Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32 Turbo
Photos
1/26
E-MU ESI-32 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Doc en français du E-mu esi 32 turbo

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 800 vues
  • 6 followers
1 Doc en français du E-mu esi 32 turbo
Bonjour
je cherche le manuel d'utilisation en français du sampleur E-MU ESI 32 Turbo
j'habite dans la région de lille
merci
2
Tu l'as rouvé ? Sinon envoies moi ton e-mail et je te le transmettrai.
A+
3
Bonjour
merci mais je l'ai trouvé il y a un mois
en téléchargement
donc ce n'est plus la peine

encore merci
klooooddd
4


Bonjour

je suis également à la recherche de cette notice,et de banque de son également. si eventuellement tu peux me la transmettre, ce serait super sympa.

merci beaucoup

 

5
Bonjour je cherche ce manuel en français si il existe.

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 22:39:23 ]

6

Salut je ne crois pas que ça va t'aider, mais je l'ai en anglais...

En tout cas si tu as besoin d'aide pour ce sampleur, je peux peut être t'aider...

Dans la mesure où creative a racheté E-MU le support ne concerne que des produits récents, de ce que j'ai pu voir sur leur site, il n'y a rien sur les anciennes machines, du coup pour chopper le manuel, et en français, du ESI, ça risque d'être compliqué.

N'hésites pas à demander de l'aide même sans le manuel.

Tu en est où de tes recherches?

PS: J'imagine en plus que le manuel original (donc en anglais) doit être plus complet, enfin c'est souvent le cas.

7
Slt, en fait j'ai remporté aux enchères sur ebay,hier, une emu esi 32 silver turbo, je l'ai pas encore.(le vendeur ne m'a même pas précisé s'il y avait une disquette...) Mais j'essayais d'anticiper, parce que le sampling est un monde inconnu pour moi(je suis plus familier avec le midi), alors je me disais qu'avec la doc en anglais cela va être chaud.(d'autant plus que j'ai déjà quelques synthés avec la doc en anglais)

Pourquoi j'ai décidé de compliquer la vie avec un sampleur: Parce que j'ai envie d'aller à contre courant, d'autant plus que les sampleurs emu sont des supers machines avec un son de fou, mais devenu désuet et vraiment pas cher. Je crois que c'est le bon moment pour les acheter.

Si je trouve pas le manuel en français (il existe une trad approximative), je le téléchargerais en anglais. Et je t'oublie pas, mais ce sampleur je vais peut-être pas l'utiliser tout de suite, c'est un truc que je vais mettre au chaud pour plus tard dans un coin de mon studio. En tous cas, merci.

hé, hé j'ai vu que t'avais un atari, moi aussi j'en ai un, mais ça fait des années qu'il est dans un carton, j'ai pas eu le temps de m'en occuper.(on me l'a donné, il est presque tout neuf)

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 20:31:33 ]

8
Salut ! jai le manuel en francais mais il fait plus de 200 pages(trop long a scaner)
j ai aussi le manuel du kit turbo en englais et ca jpeut te le scaner si tu veux ??
et d ailleur j avais jamais entendu parler de cet version(silver) de l esi 32

Good vibes :)
9
Merci, avec un peu de chance quelqu'un l'aura en pdf.
Esi 32 silver est une série limitée avec la façade argentée, apparemment c'est super rare.
10

Salut et bon courage dans ta quête!

C'est vrai que l'anglais est parfois indispensable avec les manuels, en tout cas en PDF.

Niveau MIDI tu vas pouvoir ressortir ton Atari des cartons et t'amuser avec l'ESI!

Franchement quand on voit les prix des samplers d'occasions, genre les s900/950 toujours à 200/250 euros sans forcément d'option (je ne parlerai pas des MPC 2000!!!), on se dit qu'on a fait un bon choix avec l'esi32!!!

En tous cas moi j'en suis super content je l'utilise même en concert, je sample mes jouets bendés, et je le pilote avec une vielle hr16 bendée elle aussi, elle-même piloté en midi-clock par ma gameboy! Bientôt l'Atari va se joindre à la partouze mrgreen !

C'est certain que comme ça c'est vachement plus marrant que des softs, sachant aussi qu'entant que sepctateur ça m'enmerde de ne pas voir la tête du type qui mix, et d'y voir le logo apple ou dell, ceci dit avec le livecoding l'ordi sur scene devient plus intéréssant...

Bref, je sort du sujet, pour revenir à nos moutons électriques, poste si tu le peux, des photos de ta machine, c'est vrai que c'est rare un silver, j'ai vu qu'une photo sur le net, il est argenté et à le cadre autour de l'écran bordeaux c'est ça?

Sans trop d'indiscrétion, tu l'as payé combien? Y a des options?

Le mien je l'ai payé 100euros en 2007 je crois, avec le scsi externe, et une carte d'effet, par contre j'ai beaucoup de ram. Aujourd'hui les prix sont sensiblement les même il me semble.