Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI2000
Photos
1/104
E-MU ESI2000

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Mon thread à moua et ses questions à la con

  • 123 réponses
  • 10 participants
  • 4 135 vues
  • 2 followers
1 Mon thread à moua et ses questions à la con
Salut, j'ai donc maintenant un Esi2000, je crée ce thread pour y héberger mes futures questions (car je les sens nombreuses)
J'ai pas pu imprimer la notice, donc ce n'est pas encore mon livre de chevet désolé....


1ere question:
Apparemment on ne peut importer de .wav, y a-t-il un soft capable de convertir les wav au bon format pour les charger via le zip dans l'esi ? Chickensys translator semble le faire mais il refuse chez moi ...

Merci d'avance
2
T'as essayé awave studio?
3
Awave studio pour convertir un wav en format emu ou akai ???
oki j'ai matté http://www.fmjsoft.com/awframe.html, emu n'apparait pas mais je vais l'installer pour voir. Merci !
4
Je sais pas mais moi je m'en suis servi pour convertir des fichiers ksf du trinity en ksf triton
et j'ai vu que t'avais une foule de formats differents (peut etre que je te dis des conneries)
5
Ok, donc vite fait j'ai pas vu le format emu à part soundfont emu... par contre j'ai converti au format s1000 qu'il est censé reconnaître et là ensuite le esi ne voit pas de bank sur le floppy quand je fais load sample. Bon fo que j'imprime la notice !
Merci Sam
6
Bonne chance orange :clin:
7
Merci :(((
8
Si j'ai bien compris, par scsi je pourrais transférer mes wav à partir de sound forge, wavelab ou recycle ?
Merci
9

Citation :
Apparemment on ne peut importer de .wav, y a-t-il un soft capable de convertir les wav au bon format pour les charger via le zip dans l'esi ? Chickensys translator semble le faire mais il refuse chez moi ..



Ah, c'est con. Tu ne peux en effet pas importer de wav sur esi, c'est une des limitations par rapport à un Emulator IV. Par contre, par scsi, bien sûr, tu peux transférer tes samples sans problème.
10
Merci Gabou !
donc j'ai plus qu'à aller acheter une carte et un cable pffff...