Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/408
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Probleme de E-chip? Besoin d'aide svp

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 562 vues
  • 2 followers
1 Probleme de E-chip? Besoin d'aide svp
Depuis quelques jours mon emax délire complétement tout d'abord il a besoin de chauffer pour démarrer sans cela il me fait un écran noir les diodes s'allument de partout bref il devient fou !!
Ensuite une fois qu'il arrive a partir...
Jusqu'a aujourd'hui ca allait j'arrivais a m'en servir mais là plus possible le son est tout saturé.
Du peu d'info que j'ai pu trouver sur le net ca semblerait etre un probleme de E-chip (?)
Voilà si quelqu'un a des infos ou déja eu ce genre de probleme vous me seriez d'un grand secours car sans mon Emax je suis perdu :(((
2
Desolé mais ce que tu m'a marqué ca va pas car moi je peux faire que master/8special/et apres j'ai que 4 choix ,ma version d'os est la 2.3 j'en ai d'autre mais mais mon emax fonctionne mal avec genre 3.1 et 3.2 elles sont pour l'emax se ou hd et j'ai galérer avec ... par contre j'ai beaucoup de disquette emax d'origine de sons et ells m'interessent pas donc si quelqu'un veut venir les chercher je les files mais j'envoie pas et je me deplace pas eventuellement a saint lazare c'est tout
rock organ
rock kit
grand piano
french horn section
big brass/cymbal crash
mixed chorus /synth string
kyodai synth collage
et une centaine de disquette de sample korg roland sequential circuits etc ...
3
Merci de me répondre Kwish.
Non mais une fois que tu es dans spécial faut encore taper 8 c'est pas marqué mais c'est le menu caché.
Tu dois avoir un test de l'écran, de la ram...
Pu.... je suis dégoutté qu'il me lache comme ca.
A+
4
Ba moi c'etait 6 le menu caché ;)alors le filter trim c'est marqué
0808070708070708
0300040504070204
5
Bon j'ai essayé à tout hasard mais ca change rien il veut rien savoir...
:furieux:
Si quelqu'un a une idée de quoi ca pourrait venir merci.
A+
6
Alors ton emax il donne quoi ca remarche ou pas ?
moi ca y es j'ai été un peu repousser au debut mais maintenant je kif a mort ,pour la vie comme la sp :8)
7
Non Kwish il est dead :furieux:
A+