Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/309
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Eos 4.7 beta - qui s'en sert ? traduction des infos du site emu4zone

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
1 Eos 4.7 beta - qui s'en sert ? traduction des infos du site emu4zone
Quelqu'un l'a-t-il utilisé (eos4.7b) ? sur le site emu4zone, il y a un avis sur cette version qui détaille les + et - de cette version. le + a l'air intéressant (résonance du filtre contrôlable en temps réel, support fat32, bugs corrigés sur le rfx et un plug en plus ...).
le - me fait un peu flipper : problème lié à l'utilisation de la fat32 (affichage "disque plein" erroné, principalement sur les zip100 ; problème de "loud outbursts" (à donf par moments ?!?) avec la rfx32 sur certains filtres ; import midi via disket prenant plus d'une heure env. (fat32 encore). ce thread vaut pour traduction de ces infos relatées sur le site
); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.emu4zone.co.uk/, et pour collecter des infos sur cette version beta, qui ne verra probablement jamais de mise à jour supplémentaire.
2
Je ne suis pas au courant des dernières MAJ emu ... désolé ...
je suis assez dégouté de 7 machine & des escrots qui me l'on vendu :
- arret de la production au profit de ces carte horrible en PCI (sur PC uniquement !! l'insulte !! ...)
- les machines en panne pr la maintenance c'est juste la galère !!! SOVEMAM PARIS = EUROS A GOGO ...

Par contre je peux (peut-être) te rencarder sur certaine fonction de la bécane que je pratique depuis le IIIxp (et après E4 puis Ultra etc ...) pr la House mais aussi Pop etc ...

L EOS livré avc les machines ne changent jamais bcp ...

Je suis fan du grain des Ultras de la prog & des Cords qui tue ... l'effet est toujours bien (beau delay) + filtre Peak Shelve à tomber par terre ...
une vraie copine 7 bécane ... mais qui demande de l'amour & des sous ...

A+ Keep Cool

www.crusz.com

PAR CONTRE JE CHERCHE ALIM DE EMU + TOUTE CARTE DE SERIE ULTRA .. TANX LA COMMUNAUTE ...
3
Josedoudou, navré que tu sois tombé sur une brelle. Il y a des recours contre ça mais j'imagine que ton achat ne date pas d'hier donc c'est sûrement mort de ce côté là. Quant aux pièces détachées, je pense perso que le meilleur moyen d'entretenir le parc d'Ultras sera d'en acheter d'occaz à ceux qui s'en débarassent (j'vois pas d'autre expression possible, y'a les clebs l'été et les sampleurs hard en toute saison...). A+.