Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/309
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet oreilles de rack

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 277 vues
  • 4 followers
1 oreilles de rack
bonjour
Qui a une idée où trouver des oreilles de rack ?
Merci
2
Tu pourra peut être en trouver sur eBay ... mais ça risque d'être chaud .
En ce moment y en a une paire à vendre mais pour ESI , donc sûrement pas compatibles et en plus vendus au Canada .
Bon courage ...


3
ok merci
A+
4

Salut, si tu ne trouves pas, dans le commerce il existe du profile en alu (généralement un mètre) et dans pas mal de dimensions, 20/20 mm, 30/30... Tu coupes à la bonne longueur (3U) Tu fais 4 trous dans chaque équerres et roule...

5
t'es sur que ça sera assez solide de l'alu ?
6

Si tu trouves de l'alu de 2,5 ou 3 mm d'épaisseur, sans problème... Sinon il existe la même chose en tôle ou inox de 2 ou 3 mm (la même chose que les originales) plus rigide, mais un peu plus délicat à réaliser...

7
merci bien de ces infos
cordialement
8
alors en fait il faut un profil en L de 25 x 70 et c'est là que ça pose problème, me demande si je ne vais pas voir un serrurier...sais pas si on en trouve dans les grande surface de bricolo ce type de profil
9
Y a effectivement peu de chance que tu trouve ça dans un mag de brico , en plus un serrurier te facturera que que la longueur dont tu as besoins et pourra même te faire le chanfrein si tu prends du profilé aluminium ... comme ça ton équerre sera parfaitement plaquer sur le sampleur .
10
ok vais voir ça, surtout pour le prix que ça coute...
au fait me rappelle plus si tu utilises Zoeos. l'ai réinstallé sur mon nouveau PC et lorsque le sampleur est raccordé en SCSI sur le pc il est reconnu dans Zoeos mais le logiciel du coup est tres tres lent, impossible de bosser avec, pourtant avant ça marchait tres bien, comprends pas, t'as une idée ?