Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/302
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet séquenceur en mode "pas à pas" ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
1 séquenceur en mode "pas à pas" ?
Bonsoir,

J'aurai voulu savoir comment créer une séquence par écriture .

Ainsi ,j' aimerai en créer une à 48 pulsations par quart de noir pour reproduire un signal bien spécifique dans le but de synchroniser une vieille boite à rythme (je vous passe les détails!)..

Quel est la résolution de séquence d 'un E6400 Ultra ?
Est-il capable de le faire?...et comment ?..merci.

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 21:23:24 ]

2
Quel succès!:|

Je vais simplifier tout ça!...

Comment enregistrer une sequence sans aucun quantize?...(la résolution devrait etre assez bonne quand meme!!!)...Merci.
3
Bonsoir,
Je croyais que le problème était résolu.

À partir de l'écran «Sequence Edit» --> «F3/Setup» - «Next» - «Next»
C'est l'écran «Sequence Input» : il faut mettre «Quantize input» sur «No» (surprise!)

Le petit «Q» en haut à droite de l'écran «Sequence Edit» (liste des pistes) doit avoir disparu.
4
Salut mAdVax!

Le probleme est résolu en ce qui concerne le MC500 ,je ne pouvais pas rester sur le forum de celuis-ci,j'ai donc décidé de clore le sujet!....mais bon ,il sont pas très bavard ici!:??:

Apparement le e6400 ultra ne peut pas faire autants de pulsations par 1/4/noir,... il parait que son sequenceur est plus un bloc note qu'autre chose.
En faite ,j'avais trouvé l'option «Quantize input» que tu évoque avant de poser la question sur ce post, mais vu que ça ne changait rien à mon probleme ,je me suis dit qu'il y avait autre chose!...mais en faite...non!

Encore merci à toi!

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 21:12:50 ]