Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator II
Photos
1/136
E-MU Emulator II

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Qui utilise le EMPX EMUSER ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 553 vues
  • 1 follower
1 Qui utilise le EMPX EMUSER ?
Salut, je recherche quelqu'un qui utilise ce KIT

Sachant que les 2 lecteurs de mon Emulator 2 sont HS.
Une réponse ?
2
http://www.emulatorarchive.com/Archives/Samplers/E2Overview/e2overview.html

ca peut ne pas marcher si tu as les premiers modeles..

les infos sont sur le site..
3
En fait j'ai le même que le tiens je pense, comment être certains que ça ne fonctionneras pas ? j'ai déjà le KIt , il es complet mais je n'est pas eu le temps de le monter.
Je devrais le faire les prochaines semaines je pense, mais tu m'a refroidi en me disant que ça risque de ne pas fonctionner dans ce cas faudrait mieux que je change les lecteurs pour des 3,5.
4
jai eu la meme galere pour installer des diskettes 3'5..faut changer un composant a l interieur de la machine.. pas grand chose, ca a voir avec le port rs422 (ou je ne sais plus comment ca s apelle..) a partir dun certain n° de serie, il ont changé ce truc ds la machine, ce qui rend les vieilles machines incompatibles avec les kit 3'5 et le ytransfert via souddesigner..
a verifier quand meme, car ca fait un moment que je ne me suis pas penché sur le probleme..
tout est expliqué sur le site..
bonne chance
c'est une belle machine qui vaut bien ces quelques efforts !!
5
http://www.emulatorarchive.com/Archives/Samplers/E2Overview/E2SD/e2sd.html

voici les infos :

Important!! Emulator II's with Rev 0 Logic Boards (serial numbers below approximately 990 (dual drive) and 460 (single drive) require an upgrade that converts the serial interface to RS422 to work with Sound Designer. This is a simple replacement of the old RS232 driver chips with new RS422 chips. E-mu Systems produced this on a small daughterboard which is no longer available. You may be able to get a service centre to do this upgrade for you as the changes are small - see the RS422 schematic manual.

Both Emulator II EPROM's must be at Version 2.1 or higher, the OS diskettes must be at OS Version 2.2 or higher. OS 2.3 is HIGHLY recommended.

Some Rev 1 Logic Boards may also need correcting (probably serial numbers from approximately 950 to 1100 ), but with a different modification.

Please read the SD for EII Troubleshooting Manual before using the software.