Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Repeater
Photos
1/42
Electrix Repeater

Sujet Y a du nouveau!

  • 82 réponses
  • 22 participants
  • 5 096 vues
  • 22 followers
1 Y a du nouveau!
Regardez sa devrait faire plaisire a plus d'un!!!http://www.electrixpro.com/htmlemail/011205/newproductlaunch.html
c en bas de la page
( pour ceux qui le vende d'occase ... devaluation assuré
Afficher le premier post
21
Pour ma part je préfére acheter via la fillière "normale". J'ai horreur des transformateurs qui trainent par terre ! Et puis en cas de pépin c'est plus pratique de ramener l'appareil au magasin et de laisser jouer la garantie ....

Donc toujours pas d'info sur la disponibilité du Repeater en France ..... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22
... toujours rien de neuf....

:(((
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
23
Et tj rien??????

up up!!
24
Non.
Silence radio.
Lors de la sortie du Repeater en 2000, Electrix avait fait poirauter ses clients potentiels pendant un an en pretextant des excuses bidon (du genre on a du reconcevoir l'alimention) :non: au lieu de dire qu'ils étaient tout simplement en retard et que la sortie ne se ferait pas avant 6 mois ou un an.

J'espere qu'ils ne vont pas faire le meme plan cette fois. :??:
25

Citation : J'espere qu'ils ne vont pas faire le meme plan cette fois.


ça a l'air parti pour.
superzut, j'attends juste le repeater pour révolutioner les dancefloors... c'est rageant d'être bloqué par du matériel tout de même :8)

euh en même temps il semble "available" chez floridamusicco dont je parlais plus haut dans ce sujet. je me renseigne à ce propos.
les adaptateurs électriques US > F posent-ils un autre problème que l'encombrement? incidence sur le son?
aka punkt aka Gran_maT
26
Eh bain non. les dancefloors continueront à trépigner lamentablement sur du arène bi pourri:

Citation : Sorry, this item is still backordered. At this time, we do not have a release date as the Electrix company is going through some changes.

aka punkt aka Gran_maT
27
Hellooooooooooooooo,
il se pourrait que l'os2.0 soit disponible en telechargement sur le site d'electrix prochainement ( a few weeks comme ils disent ), payant bien entendu
(pas trop cher , j'espere :roll: )
ce qui permetra aux heureux possesseurs du "MK1" d'avoir le "MK2 " avant sa sortie reelle :fete:
c'est plus facile de mettre un OS en telechargement que de fabriquer 50000 repeaters en chine hein ?!
tant mieux , parce que le MK2 n'est toujours pas pret d'arriver
Electrix n'arrete pas de se faire insulter dans les forums , les cybershops l'ont retiré de leurs sites , bref ca chauffe toujours :fache2: :furieux: :fache: :fache2:

voila , bonne nuit a tous
:boire:
28

Citation : superzut, j'attends juste le repeater pour révolutioner les dancefloors... c'est rageant d'être bloqué par du matériel tout de même



Je suis l'heureux possesseur d'un repeater MkI et , recemment, de Live 4.

Je peux te dire que live fait BEAUCOUP mieux qu'un repeater question looping live, en plus il y a des effets et le son n'a rien a voir avec le repeater.( haa, ce petit buzz numerique du reapeater)

Les seuls avantages du repeater sont le prix ( comparé a une station Portable avec carte son+midi+logiciel),l'encombrement minime et le coté Hardware, censé de ne jamais planter.( qqs bugs du repeater de temps en temps).

Qui a dit qu'il etait bloqué par le materiel ??? :clin:
29
Merci de tes éclairages M. Zguignou, camarade newbie.

perso j'ai pour principe a priori de préférer le hardware, pour sa maniabilité (poids encombrement allumage immédiat etc.). mais comme tout principe a priori, il ne demande qu'à se faire botter le cul!
aussi serais-je ravi que tu détailles ton "BEAUCOUP" de

Citation : Je peux te dire que live fait BEAUCOUP mieux qu'un repeater question looping live


Mais peut-être n'est-ce pas le lieu pour le faire; si tu as deux secondes pour me parler des avantages comparatifs de "live 4" (ce doit être un soft j'imagine) et du ripipiteur je t'invite à me contacter par mail par exemple. Je serai positivement ravi de m'entretenir ainsi avec toi et de m'abreuver de ton expérience (ch'connais person qui fait des boucles avec intérêt dans mon entourage).
L'idéal restant de pouvoir essayer ces deux configurations...
aka punkt aka Gran_maT
30
Je pense au contraire que l'endroit est plutot bien choisi pour debattre de ca. je serais ravi d'echanger impressions et avis sur la question. Je tiens a preciser que toi seul sait ce que tu cherches et le meilleur moyen de te faire une opinion est de tester VRAIMENT ( pas en magasin ) les solution chez toi, peinard.

Quand je dis que LIVE fait beaucoup mieux, c'est deja que l'outil est extremement souple et qu'avec lui on peut tout parametrer. Je m'explique. Quasiment CHAQUE fonction de live est controlable par un midi control. Tu peux donc avec ton clavier d'ordi, ton synthé ( si ses potards envoient du midi control) ou ta surface de controle midi, declencher le record, modifier en temps reel des parametres d'effets, de pan, de volume, de filtres.Un mode sequencer te permets aussi de d'automationner ces parametres en tempo comme tu le souhaite. Radical pour des effets de filtres sequencés. Ca c'est pour les effets et le triturage temps réel des boucles, ou live m'offre pleine satisfaction ( les effets natifs sont tres bien, et tu peux mettre tous les VST que tu veux, selon la puissance de ta bécane, bien sur ) .

En ce qui concerne les loops, tu peux les router separement vers les sorties de ta carte si ca te chante , et tu un nombre de pistes quasi illimité ( je ne sais plus tres bien mais , si limite il y a , elle doit etre a 32 ). sur chaque piste tu peux enregistrer autant de loops que tu veux sachant que lorsque tu declenches une loop sur une piste elle remplacera automatiquement celle jouée sur la meme piste et ce, immediatement, ou comme tu preferes, sur le premier temps de la mesure d'apres ou du cycle de 2, 4 ou 8 mesures !! c'est enorme, jamais de plantade de cycle !

Le logiciel Time stretch les boucles automatiquement, pour suivre d'eventuelles variations de tempo.Les algorithmes de stretch sont bien mieux que le repeater. Il parait qu'ils sont encore mieux sur Live5.

De plus, Live peut te servir de 'super' sampleur. tu peux rentrer et travailler autant de boucles que tu veux.....

bref tu peux voir que je suis un inconditionnel de Live. Ceci dit , j'utilise toujours mon repeater, qui a l'avantage d'etre peu encombrant et rapide a plugger.

Voilou les aminches !