Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Repeater
Photos
1/42
Electrix Repeater

Sujet Y a du nouveau!

  • 82 réponses
  • 22 participants
  • 5 095 vues
  • 22 followers
1 Y a du nouveau!
Regardez sa devrait faire plaisire a plus d'un!!!http://www.electrixpro.com/htmlemail/011205/newproductlaunch.html
c en bas de la page
( pour ceux qui le vende d'occase ... devaluation assuré
Afficher le premier post
51
C tout de meme fou que personne ne lance de machine de ce genre y a tout de meme un marché a prendre non???
52

Hors sujet :

Citation : pas encore en france mais deja chez moi

ahhhhhhhhhhhhhh sacree usa quand tu me tiens!!!!!!!!!!!!

n'acheter pas en france le petit mk2 et une pure merveille a un prix defians tous les magasins frenchies

pour info tell me!!!!


Là j'allucine quand meme! Heureusement qu'il y en a qui ont suivi..merci a eux.
Salopar, avec 3 mess il était là que pour ça en plus.

53
Heu et donc sorti ou pas sorti???
54
Pas sorti.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

55
Pour plus d'infos, consultez le forum electrix: http://www.electrixpro.com/ubbthreads/ubbthreads.php

Ou sinon, le forum de loopers delight (section Mailing List Archive)

En gros, pas de nouvelles à part celles des distributeurs, qui doivent au passage en avoir plein le cül d'Electrix, et selon lesquels le produit ne sortira pas avant mi-2006, si jamais il sort.
La RC50 Xl de boss (avec synchro midi) devrait sortir en mi février et ca me semble la meilleure alternative (environ 500 euros je crois)

En attendant, je garde mon Repeater précieusement en esperant qu'Electrix ne soit pas une entreprise fantome. En tout cas, si le projet est réellement en cours de développement et si le personnel d'Electrix n'a pas péri dans une catastrophe nucléaire, c'est quand meme grave de ne pas donner de signes de vie à ses clients, exactement comme en 2001 lors de la sortie du Repeater.

Tout le monde en a raz le bol de leur com à 2 balles. Pour moi, c'est un manque de respect.
56

Citation : en 2001 lors de la sortie du Repeater.


Ha ouais quand meme :oo:

Hors sujet : J'espère que jomox va pas faire la meme avec le m-resonnator:
http://www.jomox.de/

57
Salut,

le REPEATER fait bien le Time-Stretch entemps réel ? on peut bien l!ui inhecter des boucles a la volée, et lui il nous les joues au bon tempo, loopé nikel non ?

car je vais me lancer dans l'achat d'un Repeater pour completer mon Setup de Live, il ne manque plus qu'un sampler... et ça me semble tres pratique, tout petit dans un rack... prenant 2U

et si vous pouvez donnez aussi un peu vois avis sur la betes... niveau grain, ergonomie, etc....

merci d'avance :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
58
Le seul défaut du repeater à mon avis, c'est la qualité moyenne de ses convertisseurs. L'entrée micro génère un sale souffle, mais l'entrée ligne est correcte. Le mieux est de faire passer tous les signaux que l'on lui envoie par un préamp auparavant pour ne pas avoir à monter trop le niveau d'entrée (préam style Bluetube est amplement suffisant).
59
D'accord avec amanitsounds, question grain le repeater est pas terrible terrible.
Je note d'ailleurs l'idée du preamp, car je mettais mon rhodes en direct dedans et il y a un espece de souffle numerique tres tres laid.
De plus, dans certaines salles ( une question de courant je crois) ce buzz numerique s'amplifiait encore plus. Des sales moments :??:

Le time stretch ne fait pas des miracles, des que tu bouges beaucoup ton tempo, le son est vraiment tres crade.

En revanche en synchro midi ca marche du tonerre de feu. Je te conseille d'acheter direct une pedale a trois switchs pour le controler au pied.
60
Outils indispensable également si tu bosses avec plusieurs sources connectés à ton repeater: des splitters pour chaque éléments (tu peux t'en fabriquer avec de simples intérrupteurs (avec une petite lumière qui t'indique s'il est on ou off, c'est top) et des prises jack ou xlr femelle, ou alors (comme ce que je fais), avec une table de mixage (ce qui a l'avantage de te permettre de gérer un prémix avant d'envoyer ton son à la console de façade), avec laquelle tu couperas également les entrées des sources pour ne pas boucler le souffle généré par un micro (même s'il est minime, à force d'empiler ça devient un merdier innomable...)