Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-X
Photos
1/266
Ensoniq ASR-X

Sujet Urgent >> vous avez quoi comme lecteur zip avec votre>> et qui marche :)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 729 vues
  • 1 follower
1 Urgent >> vous avez quoi comme lecteur zip avec votre>> et qui marche :)
Voila la question est posée,
je veux juste la marque et la capacité je suis sur un plan et fo que sa aille vite.....
merci
2
..... sur les sept membres aucun de vous n'a de zip ou quoi :8O:
just la marqie et le modele comme sa je trouve le meme d'occaz et jsuis sur que sa marche !!!
3
Jaz 1 giga
zip j'ai jamais essayé
mais jcrois y'a une histoire d'année et de serie
t'es abonné a la liste asrx yahoo?
si tu cherches dans leurs archives un peu, sûr t'as les reponses qu'il te faut vu que t'es cvertainement pas le 1er a demander
sur chickensys aussi doit y'avoir des xplications
ptet meme direct sur le site asrxcite, ouai la tu trouveras, t'as tout ce qu'il te faut sur ce site, regardes dans la faq
4
Tu sais quoi a l'instant ou jai posté je reçois un mail de la dite liste ou qqun pose exactement la meme question vais donc attendre demain.....

c qd meme assez galere les recherche sur les yahoo list.....

un jazz 1go ma foi sa le fait.. sa va changer des 1,5 Mo actuel :clin: et c'est un iomega tout ce qui ya de plus banal , hein ?
5
C'est du scsi 2 tout comme l'asrx
tout comme les cartes scsi a pas cher
du hd50 exactement la connectique
sinon les 2 gigas marchent aussi
par contre les disques sont chers, beaucoup plus chers que des zips, et plus rares en ocaz
et pas besoin d'1 giga, je me rends compte perso que j'en ai jamais rempli un a fond
m'enfin c'est peper pour les cablages entre jaz asrx et pc
6
J'ai un lecteur Zip 250 Scsi iomega (référence z250s) et ça marche très bien, c'est compatible zip 100 et 250 mo. Il y a juste un petit soucis : je ne peux pas formater les zip 100 directement avec l'arsx (il suffit de les formater sur l'ordi). En plus c'est facile à trouver d'occase. Il faut aussi trouver un cable scsi avec du db25 d'un côté (pour le zip) et du scsi2 mini50 (pour l'asrx). Pas trop dur à trouver sur la toile.
7
:bravo: :bravo: ok m'en vais faire mes courses zip jazz boom !! :bravo: :bravo:
8


Voilà le pb.

J'ai l'asrx
j'ai le lecteur Jazz Iomega 1 Go
j'ai la carte adaptec SCSI
j'ai le PC

Maintenant, le PC reconnait le lecteur jazz (comme lecteur amovible) mais il ne reconnait pas les cartouches ???

En somme, il me dit dans les propriétés étendues du lecteur Jazz que le disque est illisible ? Donc impossibilité de le formater et de faire quoi que se soit ? C'est la même chose sur l'ASR, il reconnait le lecteur Jazz mais me dit "disc unreadable".

Peut-être que les 3 cartouches Jazz livrées avec l'ASRX sont foutues ?

Merci de votre aide... J'en ai RAS LE BOL des sons internes de l'ASRX...
9