Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/350
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Mémoire s760

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
1 Mémoire s760
Bonjour (ou bonsoir, vu l'heure)!
Je voulais savoir si quelqu'un sait quel type de barette mémoire fonctionne sur le s760? mon mien ne possède que 2Mo :oops: , et c'est bien peu. j'aimerais le booster à 32Mo :bravo: pour faire du live avec, quels types de barrettes mémoire fonctionnents sur le s760? Merci d'avance! j'attends votre aide.
2
Bon ben je vais te afire profiter d un super plan...

Voila moi j achete mes barretes pour sampler ici :


https://www.oempcworld.com/mmatrix.htm

tu verras que les batrretes de 16 mo pour S760 sont a 10 dollars elel est pas belle la vie ?
3

Citation : Description:
16MB 72pin FPM DRAM SIMM 4Mx32 non-parity tin leads 5 volts 60ns 8 chip count 1.0 inches tall - buy and install in pairs for kit - refurbished



Oui ou fait comme moi si tu as, des composants de vieux PC, tu test ! au pire ca ne démarre pas ... moi j'ai récuper des RAM de compaq ...et ca marche ... pcke acheter au USA pour 20$ c de la connerie :D:
Un tour dans un magasion d'info d'occaze et le tour est joué :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Ou va dans les magasins de pc d'occasion ou mieux dans les magasin genre "cash converters" ou "achat cash".... Ils montent eux meme leurs config donc ils ont aussi des tonnes de composants à ne plus savoir qu'en faire... (Chez moi c'est de la ram HP!)
5
D'ailleurs Est-ce que le fait de mettre telle ou telle barrette de RAM change quelque chose dans la vitesse de traitement du sampleur ?
6
Non pas du tout, elle ont normalement la même technologie & architecture,ce dont je me souvient c'est cette histoire d'avoir impérativement <=60ns, sinon après, quelque soit la marque ... les rams sont identiques !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
En tout cas, merci à vous pour vos infos :bravo: , c cool les forums!!!! :mdr:
8
C bon à savoir.. merçi pour la réponse si rapide..
9

Citation : Un tour dans un magasion d'info d'occaze et le tour est joué


ben c'est fait, 14€ au total... c'est pas une hyper affaire, mais çà marche( :bravo: ) et je ne me suis pas ruiné pour autant. je ne sais pas de quelle marque il s'agit mais bon, çà ne plante pas.
Merci encore :D: