Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/201
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet SP808 et compact flash

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 3 325 vues
  • 9 followers
1 SP808 et compact flash
Hier j'ai essayé de mettre avec un adapteur IDE /Compact flash une comapct flash dans la sp808....

l'adaptateurn'a pas l'air de deranger la sp808 qui ne fais pas d'histoire lors de la sequence de test..

quand j'allume la machine avec une compact flash elle me fait no sp808 disk format now?

apres avoir fait formater la 808 demarre mais elle m'indique 00 mn de temps de sampling...

apres examen de la carte dans un PC il semblerait que la 808 echoue quand j'essaie de formater la carte....car elle semble avoir une capacité de 250 ko....

si quelqu'un a une idée....peut etre faut il cloner un zip sur une compact flash et ensuite reinserer la compact flash....a moins qu'un reglage adequat sur la compact flash...
Afficher le premier post
21
Oai c'est vrai k'elle est bien maintenant
(a part ce ptin de pitch reverse ki s'en va et revient comm bon lui semble...)

bon j'attend impatiemment la suite de tes recherches compact flash
merci encore
22
Le pitch reverse s'en va pas...il faut toujours garder les tones select allumé et etre en cc control... :)
23
:up:
paraitrait qu'il y aurait des news ?

 

 

24
Un peu de news sur le passage a la memoire flash...

un mec sur yahoo groups sp808 a reussit a faire marcher la sp808 avec des memory sticks...

il faut pour cela acheter un lecteur PCMCIA ATAPI puis acheter l'adaptateur pcmcia / memory sticks...ces lecteurs sont assez rare en europe mais pas de probleme pour l'adaptateur...

il y a quand meme un hic ... on ne peut ni sauver ni loader les songs...

par contre no problemo pour utiliser les songs et faire un bounce vers les pads...

il a utilisé plusieurs type de card et la memory stick est la meilleur option...privilegier une memory stick rapide...

voila...je pense vraiment que ca vaut le coup pour les amoureux de la 808...et le silence c'est le gros kiff...
25

Citation : il y a quand meme un hic ... on ne peut ni sauver ni loader les songs...



Mais on peut quand meme y sauver des samples?
26
Oui les samples pas de problemes...on peux utiliser les morceaux mais ca disparait a l'extinction...
27
Bonjour,
J'ai entendu parlé de ce truc sur yahoo group ! Les possibilités sont compléments énormes.
Il serait intéressant de ce donner des news régulièrement pour savoir qui passera à l’acte en premier et savoir si cela marche correctement.


Ciao bella

J'ADORE MON 808 !!! :aime:
28
Je suis en train d'éssayer de trouver des lecteurs ATAPI de cartes mémoires. j'aimerais trouver un fournisseur en france... je vous tiens au jus si je trouve ça :clin:

 

 

29
Cool...
30

petit déterrage de 12 ans pour ce sujet icon_mdr.gif, pour ceux qui s'intéresse à cette alternative au zip100:

http://ep.yimg.com/ca/I/compu-apps_2272_2329410

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 15:21:12 ]