Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/201
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet SP808 et compact flash

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 3 322 vues
  • 9 followers
1 SP808 et compact flash
Hier j'ai essayé de mettre avec un adapteur IDE /Compact flash une comapct flash dans la sp808....

l'adaptateurn'a pas l'air de deranger la sp808 qui ne fais pas d'histoire lors de la sequence de test..

quand j'allume la machine avec une compact flash elle me fait no sp808 disk format now?

apres avoir fait formater la 808 demarre mais elle m'indique 00 mn de temps de sampling...

apres examen de la carte dans un PC il semblerait que la 808 echoue quand j'essaie de formater la carte....car elle semble avoir une capacité de 250 ko....

si quelqu'un a une idée....peut etre faut il cloner un zip sur une compact flash et ensuite reinserer la compact flash....a moins qu'un reglage adequat sur la compact flash...
Afficher le premier post
31
Salut, tu l'as monté sur ta sp808 ? Et ça fonctionne bien ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

32
Tout ça a l'air bien compliqué quand même.
Je pense simplement déporter le lecteur Zip pour ne plus être embêté par le bruit; ça règlera un des souçis.
Ayant un bon stock de Zip100Mo vierge ça ne me dérange pas de rester sur ce format.
Le plus gênant c'est tout de même le bruit lorsque j'enregistre la partie voix des jingles sur les pads surtout avec le micro Studio qui capte le moindre petit bruit.

33
C'est con que je ne sais pas coder... Un petit reverse engineering, modif du firmware pour rendre compatible les atapi to SD et hop !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 08:40:32 ]