Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet 2000
Photos
1/184
Sequential Circuits Prophet 2000

Sujet Comment Ca Marche ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 549 vues
  • 6 followers
1 Comment Ca Marche ?
Je possede ce synthé mais je ne sais pas comment cela fonctionne , pouvez vous m'aider ?


merci beaucoup
2
Combien tu l'as eut? c'est un sampler.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
A 300 euro, mais bon comment ca marche un sampler ? car j ai la notice mais moi en Allemand je pige rien.

en plus c'est mon premier sampler et je l'avais acheter pour aquerir de l'experience car pq pas plus tard si ca me plait en acheter un plus recent.


merci
4
we ta pas pri le plus simple  lol comme truc
5

pour ce que ca interresse j'ai le mode d'emploi en anglais, ce prophet est une belle becane au sons bien chaud, facilement progarmmable avec un vieu mac de type mac SE

 

 

6

Bonjour à vous tous...

Je possède également cet échantilloneur...Je l'ai entièrement restauré et remis à jour, grace à la société Wine Country Productions qui vends pas mal de composants ainsi que les disquettes...

Seul souci: La carte d'extension mémoire n'est pas reconnue...Il faudrait la tester sur un autre Prophet 2000...

7
j'ai le manuel en français au cas ou.
J'ai un soucis avec le niveau d'entrée lors du sampling.
J'ai beau réglé le niveau sans saturation avec la molette (face arrière du prophet), je fais rentrer un niveau ligne, cela sample mais le son est totalement saturé lorsque je joue le sample...
vous avez une idée ?

8
Etonnant alkristo...As tu demandé aux personnes de Wine Country Production ?

Ah dernière nouvelle: en fait, il y avait un court circuit sur la carte mémoire; je l'ai renvoyée en Californie et ils l'ont réparée; je n'ai eu que les frais de port à règler.
Sinon, je pense qu'avec le logiciel Avalon de Steinberg, sur un ordinateur atari, nous avons un bel outil de travail. Les disquettes de sons sont vraiment très belles, mais il est facile de programmer les sonorités soi-même, car il s'agit d'un instrument à programmation matricielle.