Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonicware Liven Lofi-6
Photos
1/2
Sonicware Liven Lofi-6

Sampleur de la marque Sonicware

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sonicware dévoile le Liven Lofi-6

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 296 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Sonicware dévoile le Liven Lofi-6
341060.jpg
Après nous avoir proposé le Liven Lofi-12, Sonicware revient pour présenter la version Lofi-6, et le constructeur est accompagné de Perfect Circuit.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air sympa mais perso je préfère mettre le double et acheter un Digitakt ou un M8 qui ont bien d'autres cordes à leur arc même si le form factor ici et la simplicité de l'engin sont des atouts certains.
3
Tentant pour ceux qui ne peuvent pas mettre le double 😕

Beat Thang 4 Life

4
C'est sûr le prix est vraiment interessant (Et j'aime bien la couleur), mais je trouve qu'il est peut-être plus interessant d'aller regarder du côté des occasions pour quelque chose d'un peu moins limité.
Mais peut être que l'usage offre bien des surprises...
5
Mouais. Autant attendre un peu jusqu à octobre pour la campagne Kickstarter de Kiviak Instruments pour leur wofi qui sera à 600 euros et offrira une tonne de fonctionnalités en plus pour pas beaucoup plus cher (surtout si on rajoute le port et la douane aux 300 dollars de ce petit sampleur)
6
Citation de firemongers :
Mouais. Autant attendre un peu jusqu à octobre pour la campagne Kickstarter de Kiviak Instruments pour leur wofi qui sera à 600 euros et offrira une tonne de fonctionnalités en plus pour pas beaucoup plus cher (surtout si on rajoute le port et la douane aux 300 dollars de ce petit sampleur)


Tu les trouve tous chez Thomann en moyenne a 275€
7
Ils auraient du le sortir avant le Lofi 12 :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 16:12:13 ]

8
Pas dispo en France mais ça râle ☺️

Beat Thang 4 Life

9
Je ne comprends pas trop la différence avec le LoFi12 (si ce n'est la fréquence d'échantillonnage of course)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
10
Il n'y a presque que ça 👍

Beat Thang 4 Life