Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU700
Photos
1/281
Yamaha SU700

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Lecteur jazz 2Go pour su700

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 203 vues
  • 4 followers
1 Lecteur jazz 2Go pour su700
Est ce qu'un lecteur jazz 2Go ça passe sur un su700? :?:
2
Les lecteurs jazz fonctionnent parfaitement :clin:
3
Attention avec les lecteurs 2 Giga Jaz ça plante au niveau formatage des cartouches 1 Giga (on ne peut pas mettre le nb de partition que l'on veut) et les cartouches 2 Giga ne sont pas reconnu par le SU 700.
4
Chez moi ça fonctionne au poil :noidea:
JaZzCore Sucks !
5
Ah, bon? Non parceque chez moi ça a été la merde, mais dès que j'ai pu récupérer un lecteur 1Giga ça a marché nickel, par contre les cartouches 2Giga n'ont jamais marchées alors qu'elles étaient neuves (avec le lecteur 2 Giga bien entendu). Enfin voilà quoi.
6
Hello,

Je viens de rebrancher mon SU700 qui n'avait pas tourné depuis un an et je le retrouve avec bonheur :P: et j'aurais quelques questions à poser à propos des lecteurs Jaz. En effet je trouve mon disque dur externe ultra bruyant et méga encombrant (c'est un vieux truc à moitié bricolé). Je voudrais en changer ou alors passer au Jaz (et pourquoi pas au.jazz par la même occasion :))

- Est-ce que ça fait beaucoup de bruit un lecteur Jaz (par rapport à un disque dur) ?

- Est-ce que c'est aussi rapide qu'un disque dur pour les chargements/sauvegardes ?

- Pour ceux qui ont essayé les 2, quel est le plus pratique ?

Merci d'avance pour ces quelques réponses.
7
Les lecteurs Jaz sont eux aussi assez bruyant, mais sinon je te conseil (si tu a les adaptateurs) de te racheter un petit HDD scsi qui sera plus résistant que les disquettes Jaz. Pour la rapidité j'en sais rien (les disquettes ressemble fort à des mini HDD)le Jaz est en scsi 2 directement, mais au bout de qq temps de non utilisation il s'arrête il faut donc le redémarrer :frown: , voià quoi.
8
Bon bah je me suis dégoté un lecteur Jaz 2GB (dernière génération) avec 2 cartouches de 1GB et 1 de 2GB.

Problème : comme dit précédemment, le SU700 n'a pas l'air d'aimer ce modèle de Jaz. Pas moyen de formater une cartouche de 1GB et pour la 2GB (neuve), il arrive a finaliser le formatage uniquement lorsque je choisis une seule partition (sinon il ne s'arrête pas). A la limite ça ne m'aurait pas dérangé mais le problème est que la partition fait un 1GB (?, il doit pas savoir faire au dessus...) et qu'après un redémarrage il ne reconnait plus la disquette... :|

Du coup : est-ce que quelqu'un a un vieux lecteur Jaz 1GB à vendre ou encore mieux un disque dur ?
9
Pour les jaz 1Gb tu trouveras facilement sur Ebay... et il doi me rester des cartouches si jamais faut que je regarde.