Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU700
Photos
1/281
Yamaha SU700

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Quel disque dur pour le su 700?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 028 vues
  • 5 followers
1 Quel disque dur pour le su 700?
Salut a tous les utilisateurs de cette bombe..
je vais acheter un disque dur externe scsi...mais lequel choisir?
le su 700 prend t'il en compte tout les disques dur externe scsi?? ( de 1 a 8 gigas)ou faut il respecter des marques et modeles?
merci de votre aide. :lol: :mdr:
2

Salut,

C'est le type de sci (donc type 2), le nbre de pin (donc 68 je crois) et la capacité (1 a 8 gb) qu'il faut choisir.

La marque n'a rien a voir

Est ce qu'on trouve encore des DD de ce type Aujourd'hui? Ca m'interesse j'en cherche 1

Oul  https://soundcloud.com/ouimachines

3

Perso j'ai récupéré le mien dans un vieux Pc,c'est un 8go,ça marche impec.

Les chargements sont longs par contre,a oublier si vous voulez faire de la scene,ou alors il faut pas changer les sons !

Un zip ou un Jazz iomega fait tres bien l'affaire aussi icon_wink.gif

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 15:07:21 ]

4
Fonctionne très bien aussi avec un magnéto optique.mais qu importe le support de sauvegarde faut pas être pressé...
5

Clair que chez yamaha faut pas etre préssé (sur le A4000 et sur le motif c'est exactement pareil....) 

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

6

en général, le scsi sur les samplers, c'est super long. mon e-mu 4000 est pas mieux que la su700. mes sampler fonctionnent avec des zip, parce que je les ai eu avec, ou meme on m'en a donné, tellement c'ètait ringard! mais maintenant ça doit commencer à etre chaud a trouver, non?

en tout cas, ça marche tres bien, je ne me rappel pas avoir perdu un disque, ou son contenu.