Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU700
Photos
1/281
Yamaha SU700

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Su 700 moulte questions .

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
1 Su 700 moulte questions .
Bijour, j ai su700+ scsi j'aime bien cet objet !
j'essaie de l'integrer a ma config live,,,

qq questions

si je met un disque dur, je reduis le temps de chargement ?
la memoire interne ça sert a ça ?
qq a til tenté de mettre un lecteur carte en scsi ?

merci
2
Allez quelques eclaircissements svp :mdr:
3
Salut,
je suis abonné à la news letter yahoo des sampler emu et il y a un sujet consacré à la question.... voila un lien :
http://launch.groups.yahoo.com/group/emuesisamplers/message/1787

ça à l'air pas mal, surtout tres pratique comparer au dd externe (qui fait souvent des parasites quand il charge, et qui est relativement fragile).
mais je ne pense pas que le temps de chargement soit sensiblement amélioré.

bonne chance dans ta recherche!
cordialement Dv
4
5
Pour le lecteur CF, j'y avais déjà pensé mais je ne savais pas que cela existait, c'est très intéressant. :) Par contre, ce n'est pas donné. :??:

Sinon je ne suis pas abonné yahoo, ça parle de quoi ton autre lien ?
6
C'était la meme chose en anglais... raconté par des américains et les problemes de mise en oeuvre...
7
Ah d'accord, merci. :oops:

C'est vrai que c'est devenu carrément d'un autre âge voir d'un autre siècle ces moyens de sauvegarde via scsi.
Quand on voit la taille, la capacité et le prix des supports actuels (par exemple Micro SD), ça laisse pensif... :|
8
C'est vraiment que cette machine commence a etre vieille. la mienne a tout ses potards foutus, et j'ai la flemme de les changer, alors je ne l'utilise plus beaucoup, il va falloir que je me secoue un coup pour le faire....
donc investir dans un lecteur CF scsi, n'est pas du tout d'actualité!!!!
9
C est peut etre un vielle machine mai tres complete et tout est bon pour le live pour homestudio une vrai machine a hit
structurer les samples en temps reel avec effet un mode sampling exemplaire une merveille . :aime: :bise:
10
J'ai un su700 avec 6 sorties, scsi et 68mb de Ram, j'utilise un lecteur zip scsi 250, le temps de chargement reste acceptable, 2 minutes pour 70% de la mémoire. Ca irait plus vite avec disque dur scsi.
La mémoire interne sert surtout pour la memoire des sequences, fichiers audio et song, très utile à mon sens. Je l'ai beaucoup utilisé en live, l'ergonomie et la créativité est géniale.