Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU700
Photos
1/281
Yamaha SU700

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet La mise a jour de l os su 700 ça apporte quois comme changement

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 266 vues
  • 4 followers
1 La mise a jour de l os su 700 ça apporte quois comme changement
Bonjour a tous
Voila j adore cette machine Et je voulai savoir si l un d entre vous pouvez me dire quel amélioration apporterai cette misa a jour
Merci d avance pour vos réponse

2
Salut,

Je possède cette machine depuis 2004 et je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs OS. :???:

Désolé pour ce post qui ne sert strictement à rien mais ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un poster sur ce forum que je ne pouvais qu'y répondre. Moi aussi je l'adore le SU700 ! :-p
Même si je vais bientôt devoir le mettre en vente... :(( (pour cause d'achat de RS7000 :8))



Edit : après une brève recherche sur internet il apparaît qu'il existe bien plusieurs OS et que, comme sur les RM1X, il soit placé dans une puce et que donc le seul moyen d'en changer est de remplacer carrément la puce (déssoudage, soudage, ... et surtout trouver une puce avec le nouvel OS :!: )

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 11:20:47 ]

3
c est kool dj soupe sa fais plaisir aussi si je trouve un ou je peu faire cette mise a jour je la fai tout de suite
sinon tu la vendrai combien ta su700
4
je collectionne :-D
5
Haha !

Je ne sais pas trop combien je pourrais la vendre, d'après les petites annonces d'audiofanzine je dirais dans les 250 euros. C'est une toutes options (68MB + SCSI + carte Entrées/Sorties) avec laquelle je fournirais un lecteur JAZ et un carton de disquettes JAZ (près d'une trentaine). Son seul défaut c'est les potards qui déconnent (classique).


En attendant, si tu en cherches une pour ta collection il y a celle ci actuellement sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190678381207&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_8757wt_940
Unique et collector ! :mdr:
6
ah... les potards! quelle misère.... ma su700 dort auplacard a cause de ces f.......g encoders! y'en a pour presque 100 euros de matos et puis des heures de galeres pour desouder, souder. pfffffff, ça me deprime rien que d'en parler!
7
Tien je vai peindre la mienne en blanc lack
8
Parcontre je ne comprend pas l industrie musical a developé une machine aussi super agréable et très ludique peut etre trop en avance pour l époque alors qu il sortirai une su 700 avec tout les avantage d aujourd hui USB Disc flash et un ecrant plus grand une sorte d ableton mai en machine
9
Bah l'industrie musicale aujourd'hui elle aime bien le concept du soft déportée dans l'ordi. Ca leur permet de vendre des boîtes vides en plastoc pourrave au prix des bonnes vieilles groovebox inusables qui savaient tout faire.
10
Sinon quelqun aurai tester ça un boitier qui ce glise a la place du lecteur disquette apparament ça marche sur Roland korg et yamaha
https://www.google.fr/search?q=floppy+emulator+su700&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=lq2zT5DYDamk0QWEtJ2lCQ&biw=1024&bih=690&sei=r62zT5XeEOH80QX8wKCaCQ
http://hxc2001.free.fr/floppy_drive_emulator/

Une révolution pour toute les vielle machine c est sorti il y a un moi