Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU700
Photos
1/281
Yamaha SU700

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Iomega zip 100 / SCSI / SU 700 Comment connecter?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 936 vues
  • 5 followers
1 Iomega zip 100 / SCSI / SU 700 Comment connecter?
Bonjour à tous, j'espère que tout baigne pour vous :bravo:.
Je viens demander de l'aide car je viens de m'acheter une Yamaha su 700 (qui est vraiment ouf au passage) et je galère un peu à connecter mon lecteur de carte Iomega. :oops:

Je m'explique, la SU 700 est branchée à un disque dur SCSI qui marche très bien, il est parfaitement reconnue par la su 700 (je peux sauvegarder, loader...).
Mais, j'aimerais aussi lire des disquettes iomega 100mb par le biais d'un lecteur. Donc je connecte ce dernier au disque dur SCSI commme sur les photos mais il me semble que le su 700 ne repère pas le lecteur iomega (pas de load/ save, je n'ai que le DD SCSI qui s'affiche).
96317720160626205758.jpg
94970720160626205701.jpg
593249201606262058191.jpg

Est ce que mes branchements sont mauvais? Est ce qu'il a une manipulation spécifique à faire sur la SU 700? :(((

Merci d'avance :)
2
sur le zip, il faut mettre le bouton terminaison sur ON, car il est en bout de chaine, et il faut s'assurer qu'il n'a pas le même identifiant qu'un autre disque ...

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 22:37:32 ]

3
Merci pour ta réponse :)
J'ai donc bien mis terminaison, et j'ai mis des identifiants différents pour chacun des composants (4 SCSI, 5 ZIP, 1 SU 700), j'ai réglé dans la su 700 "DRIVE= 5) pour qu'il aille chercher le lecteur zip mais je n'ai toujours rien :8O:
Les câbles marchent normalement.. peut être existe il un ordre pour l'allumage des composants...
4
Hello, si je me souviens bien, la su 700 ne gère qu'un seul périphérique externe.... Too bad !
5
Je pense qu'elle en gère qu'un seul oui, mais il est possible de faire fonctionner le lecteur zip par le biais du DD SCSI (mais seul le lecteur ZIP sera pris en compte).
Le mec a qui je l'ai acheté arrivais à le faire fonctionner (sauf qu'il répond plus icon_facepalm.gif)
J'arriiiiiiivvvee pas ca me saouleeee, en plus j'ai des samples trop oufs à faire péter dans la SU raaa :(((
6
Peut être essayer l'autre connecteur sur le zip ?
7
J'ai essayé... ça ne marche pas haha.
Bon pas grave on va essayer de faire sans.
Merci

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 13:33:38 ]

8
ça pourrait m'intéresser mais après les vacances. Si tu l'as encore en Septembre , contacte moi.

Peace