Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/154
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Passer en version 2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 4 followers
1 Passer en version 2
Hello ,
a qui s'adresser pour recevoir la fameuse puce pour passer le sampler A3000 en version 2 !

Car ca m'ennuie , d'avoir du materiel avec toutes les options et de pas pouvoir m'en servir au maximum de ses possibilitées :furieux: , rien pour l'importation des samples akai et l'edition par bzone ouinnnnnn :((( !

S'il vous plait aidez moi !!!! J'ai testé kontakt 2 et je voudrais pas laisser prendre la poussiere mon pauvre sampler hardware !!!!

Au moins l'importation des sample akai se fait correctement ????

A l'aaaaaiiiiiidddeee !!!!
2
Je repond tard je sait mais c'etait juste pour te dire que la puce coute 150 euro!
voila!
3
L'import akai sur le a3000 est pas tres au point d'apres les sujets que j'ai lu sur le forum du a3000.sinon, pour la v2, a ce prix, c'est ceului presuqe du sampleur, ce serrait dommage,juste pour quelques filtres et l'option de sauvegarde multi disquette de depenser autant.au pire, vend le et achete ... un autre sampleur : le a3000 est bourrer de problemes (potentiometre trop fragile; barette de mémoire capricieuse, chargement trop long).fait le avant qu'il ne soit trop tard, avant que ton mpagnifique sampleur se transforme en un débris a cause de ses defaults : barette de mémoire qui arrette le sampleur et le bloque, plus de possibilité de jouer des samples autre que le triangle , le sinus (question que je pose dans le post suivant).j'ai été un gogo d'acheter ce sampleur , résultat, plus rien ne marche et j'ai perdu mon argent.
4
Dans le pire des cas,...tu peux toujours l'utiliser comme rack d'effet externe,...pour ça il est vraiment top,...moi je ne l'utilise plus que pour cet effet,...et plus de problèmes...
5
Ben non car meme pour ca le son est parasité.mais je suis certain que c'est réparable.merci du conseil quand meme :D: