Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système sans fil

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 236 vues
  • 1 follower
1 Système sans fil
Bonjour, je souhaite investir d'ici le mois de mai dans un système complet de micro sans fil avec micro main. Je vais utilisé se système pour des sonorisation d'événements sportifs.

Mes besoins à terme sont: 3 micro sans fil , un splitter d'antenne, des boosters, des antennes omnidirectionnelles. Le tout monter dans un seul fly. J'ai besoin de pouvoirs couvrir des stades, champs de course... dans leur totalité, sans accroc ou micro coupure. je possede deja le systeme de diffusion et la table de mixage.

J'ai repéré chez sennheiser les séries ew 100 et ew 300 avec leur système de splitter et antenne deporté. Avez vous des avis ou conseil sur se matériel ou d'autre référence à proposé?

J'ai vu chez Thomann ce système avez vous des infos ou retour d'expérience.
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_free_solo_antenna_bundle.htm
Sa semble vraiment abordable mais je ne suis pas certain de la qualité des filtres et antennes. Un vendeur me la deconseillé au profit d´un systeme sennheiser.

Pour finir le budget, je souhaite ne pas trop dépassé les 600 euro par micro, et le moins cher possible pour le système d'antenne deporté ( on vas dire max 1000) j'ai aussi déjà prévu les coût de fly case, accessoires, câbles.... suivant le prix total, les achats pourrons être progressif j'ai de quoi travaillé en attendant, je possède déjà des micro sans fil shure mais qui ne sont pas compatible avec les antennes deporté (slx2/sm58).

Je souhaite gagner en confort d'utilisation et temps d'installation.

2
Je suis ouvert à l'occasion. Avez vous pu comparé les différents systèmes shure, sennheiser... je cherche la qualité, ce n'est pas moi qui vais les utilisé, je fait seulement la mise en place du matos, et je fourni les micros au speaker.