Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shure QLXD24 /KMS9 adaptateur Neumann KK205

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 327 vues
  • 1 follower
1 Shure QLXD24 /KMS9 adaptateur Neumann KK205
Bonjour,
Je suis un utilisateur d un micro Neumann kms 105 depuis plusieurs années. Je voulais passer sur un modèle HF et après avoir vu et Lu pas mal de chose sur le Sennheiser ew 500 G4 kk205 j ai commencé à me poser des questions.

Au final peut importe mes questions sur le bien ou le mal de l un ou l’autre produit lol mais bon vous pouvez vous en doutez je suis un grand fan de la capsule du kms105 avec les inconvénients qu elle peut avoir.

Je venais vers vous pour savoir si des gens auraient déjà utilisés les adaptateurs Ambient qui permettent d utiliser une capsule sennheiser, Neumann sur un émetteur Shure.

Les chinois l utilise pas mal on le voit notamment sur des émissions du genre the Singer



Mon idée et donc de prendre un QLXD24/KMS9 d utiliser l adaptateur pour mettre une capsule Neumann dans certaine situation de Lieu.

Si des gens ont déjà fait cela j aimerais bien un retour / avis

Merci

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 22:55:33 ]

2
Bon apriori cela ne fonctionne pas sur les systèmes QLX par contre pour ceux qui ont des systèmes SLX et ULX cela fonctionne voici le lien du fabricant
Si cela peut aider

https://ambient.de/product_custom_cat/handheld-adapter/


Pour ma part je devrais faire la concession du ksm9 pour un kms8 donc cela ne m intéresse pas.

Retour case départ lol qlx24 kms9 ou ew 500 kk205
Vu l amour que j ai pour les capsules Neumann malgré la difficulté à bien les gérer pour éviter les larsen je pense partir sur le système sennheiser.