Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos tuto: devenir The Mega star de la nuit !

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 5 055 vues
  • 15 followers
1 Compos tuto: devenir The Mega star de la nuit !
Voila un petit cours,

Si toi aussi ca te branche de faire bouger un troupeau de personne au QI inferieur a 80, cette compos est faite pour toi :oops2:

Merci aux avis deja postés :coucou:
Afficher le premier post
21
Flagouille :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Up, vous passez a coté de quelque chose de revolutionnaire

"Le XXI ieme siecle a enfin son album"

maintenant on a plus qu'a attendre tranquillement le XXII ieme siecle :diable:
23
Oui excusez moi je fait tout le temps la faute avec ''therme'' :oops:
En tout cas choc c'est une imitation fidele (comme la fait global DJ et toute la clique sur benassi).bonne analyse et reconstitution !
maintenant essai de faire le son a la ''the drill'' car maintenant c'est celui la qui est a la mode ! :lol: (je pense a pakito et autres conneries du genre)
Et encore mieu fait un son basse de benassi + son aigu signal dent de scie de the drill (avec la reverbe).
La tu va te faire des thunes !

Hors sujet : Moi j'ai commencé a faire ce son pour voir ,car un pote me l'avais demandé mais je suis pas aussi bon pour réussir en 30 min :((( ,bon dès que je l'ai fini je le post pour me dire ce que vous en pensez :clin:

24
Yep ca marche, preveisn moi quand tu postes ton track

Pour the drill je connais pas mais je vais regardez pour voir :coucou:
25
Whaaaaiiiiii encoooooooreeeee plusss de soooooon :bravo:

Le marchand de sable

26
:boire:

DookieW> the drill c'est pareil que benassi. il y a un synth au depart (un petit filtre en peigne se fait entendre, tu peu xismuler ca avec un delay tres court).
Y a un rythme tres simple sur le synth, mais ensuite le synth est controlé en side chain (benassi!) par le kick, c'est ca qui crée le rythme du synth :mrg:
27
Tout a fait thierry :bravo:
Mais moi j'arrive par a faire "side-chainer" mon compresseur avec kick et synth ..
Bon ok je bosse sur fruity mais j'arrive a faire des trucs bien quand meme
Comment tu fait ?(niveau bouclage)
Edit:Il faut payer pour poster des compos je suppose ?
28
Pour le side chain c'est sur reason.

mais y a pleins d'astucec pour s'en passer (courbe de volume, ou LFO etc)

Pour les compos, si tu les heberges sur AF, c'est payant. mais tu peux mettre un lien vers l'exterieur :boire:
29
Okay okay ;je vais essayer de trouver un FTP..
Oui donc je peux pas simuler un side chain alors ?Jusqua présent je faisait en courbe de volumes mais c'est un peu fastudieu... puis les LFO faudrait que j'essai :clin:
30
J'hallucine que tu ai posté chez M6. Tu vas encore te faire des ennemis. Sans dec' c'est méga-provoc ton message. Tu te fous ouvertement de leur gueule :bravo:

Faudra que tu penses à changer d'identité si un jour tu cherches du taff dans l'audiovisuel :mdr:
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!