Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos tuto: devenir The Mega star de la nuit !

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 5 059 vues
  • 15 followers
1 Compos tuto: devenir The Mega star de la nuit !
Voila un petit cours,

Si toi aussi ca te branche de faire bouger un troupeau de personne au QI inferieur a 80, cette compos est faite pour toi :oops2:

Merci aux avis deja postés :coucou:
Afficher le premier post
41
Petite question con :

Citation : un petit filtre en peigne se fait entendre, tu peu xismuler ca avec un delay tres court


Qu'est ce que tu appels filtre en peigne? Merci et désolé si ma question vous parait con :oops:
42
Salut

t'inquietes pour le filtre en peigne, c'ets juste un jargon de signaleux poru dire qu'il y a un delay tres tres court.

En fait je crois que je l'ai meme pas mis j'ai juste mis uen reverb sur le synth
43
D'accord, merci pour ta réponse rapide :bravo:

En tout cas c'est vraiment trop fort de pouvoir analyser comme ça les musiques (certe simple) mais savoir comment la recréer. L'expérience ...

J'ai écouté aussi quelques musiques de toi et j'aime bien l'ambiance, même si je suis pas à fond dans ce style mais j'arrive à vraiment apprécier.
44

Citation : pouvoir analyser comme ça les musiques (certe simple) mais savoir comment la recréer. L'expérience ...



oui, deja d'1 c'est marrant a faire ( merde, comment qu'il a fait ca le gars) et de 2 je pense que c'est la meilleur facon pour progresser en sound design

donc voila c'ets que du beneficie, c'ets sympa aussi de confronter les resultats de chacun :boire:
45
Yeah choc, PTDR. Ca manque de sample des années 80, ca marchera pas. :oops2:
46
T'inquiete une bon vieu son de DX7 par dessus et je vais sonner a mort année 80 :ptdr:
47
T'a rien compris. Il faut un sample VOCAL. de 10 syllabes maxi, pour que les gens bourrés en boite puisse le gueuler afin de se sentir moins cons parce qu'ils dansent mal. :bravo:
48
Mieux, faut faire les deux, vocal de 10 seconde, plus un beau DX7 pour des sons old school :diable:
49
Ton track est sélectionné sur indeson coco. Bien vu. :8)
50