Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et avec une wah ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 616 vues
  • 5 followers
1 Et avec une wah ?
Salut à tous,

j'ai vu sur le net (un avis sur Harmony Central pour être précis) que cette pédale se mariait mal avec les wah wah.

Ce serait ballot quand même :?!:

Quelqu'un a déjà essayé ?
Que la musique soit !
2
Et un petit :up: , un !
Que la musique soit !
3
Pas d inquietude sur l utilisation de la blacstar je l utilise avec une wha vox et j ai vraiment pas a m en plaindre que ce soit en clair ou bien en saturé ce sont d ailleur les deux seules pedale de mon set avec a un bout une télé et a l autre un ac30 tu peux y aller aucun souci
4
Aaahh merci eddyt :bravo:

Je trouvais ça bizarre aussi...

Pendant que j'y suis, toi qui connais la bête, d'après toi est-ce qu'elle sonnerait bien avec une strat américaine deluxe dans un hot rod ?

Par sonner bien j'entends sonner propre, avec une bonne dynamique.
Que la musique soit !
5
Pas de soucis je suppose
6
Impec, merci de ton aide !

Je me laisserai peut être tenter à l'occaz.

@+
Que la musique soit !
7
Testé et approuvé avec une morley Pro series II wah/volume , nickel chrome !!

De la musique, rien que de la musique !

8
J'ai la Blackstar HT-Dual avec une Morley Bad Horsie II, pour moi c'est très bon, par contre sa souffle trop à mon gout quand j'enclenche la wha (disons qu'il faut pas s'endormir le pied sur la wha sans jouer, dans le jeu on ne l'entend pas) les cables sont de qualités, c'est peut être la Morley qui génère ce souffle !!

Si quelqu'un a le même prôblème, "hovig" peut être toi qui possède une Morley ?
9
J'avais moi aussi une morley qui avait la facheuse tendance à siffler à mort en disto quand je bougeais pas le pied ...
Je l'ai revendu ^^ et depuis j'ai une Jacques Trinity :bravo:
10
Je me doutais bien que c'était elle qui générer ce bruit !! Saleté ... :P: mais bon c'est le son qui me correspond en terme de wha donc je ferais avec ce petit défaut qui n'est pas très genant mais surprenant au début !