Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon et cette lampe alors!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 678 vues
  • 6 followers
1 Bon et cette lampe alors!
Salut à tous,
voilà la question est simple vu que la pédale possède une lampe qui est alimenté comme dans une section d'ampli, est ce qu'elle a besoin de chauffer pour être au maximum de son rendu ?

merci

2
Non, c'est une lampe de preampli, en quelques minutes elle atteint son maximum..
3
Merci beaucoup alexmar pour la rapidité de ta réponse :bravo2:

bon partons du principe que je veuille la brancher sur un ampli ultra transparent qui va donc me restituer fidèlement le son de la pédale, est ce que je dois m'attendre a une mauvaise surprise ?
est-ce que la lampe va me donner une attaque progressive et velouté....ou bien est ce que ça va sonner comme de la d**be ? :ptdr:

merci encore

4
Je la joue sur un peavey classic 50 (transparence oblige...) ... de la balle ne t'en fais pas !

De la musique, rien que de la musique !

5
Ok merci Hovig

d'autres avis ??

6
Pour ma part, en la branchant sur plusieurs amplis, j'ai jamais réussi à avoir un son de daube!! ;)

Même sur le Micro-Cube (sur le preset JC-clean) je trouve que ça passe très bien, pourtant c'est de la modélisation!!
Et sur mon Classic-30 c'est du bonheur!
7
Ok ben que de bons présages^^

merci, si d'autres personnes veulent partager leurs expériences, ce post vous est ouvert !

8
Pour un gros lead, elle envoie bien, mais pour faire une grosse rythmique, je préfere le canal "Modern" de ma Single Rectifier :mrg:
9
Bah bien sûr c'est pas la même chose quand même... :roll:

J'ai cette pédale depuis pas loin d'un an et c'est tout bon, tu peux y aller les yeux fermés !
10

Hors sujet : La version tête 5w HT-5 basée sur la HT-DUAL sera mienne, enfin quand j'aurai un peu de sous ^^