Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inuaguration ! Plexitone

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 024 vues
  • 5 followers
1 Inuaguration ! Plexitone
Allez les zamis, heureux pocessuer de cette pedale, partagons nos questions ici !

Fred

2
Salut je l'ai depuis 1 semaine j'en suis tres content sauf pour le son overdrive qui quand il est a fond est aussi puissant que la disto donc il faut mettre l'overdrive a 1/3 maxi pour q'il y est une bonne difference
3
Salut,
je viens de l'acheter aujourd'hui et j'ai pas encore eu le temps de l'essayée.
Je l'ai prise un peu par défaut parce qu'à la base, je cherchais une fulltone ocd mais apparemment cette pédale est introuvable :(((

En tout cas, je vais bien voir ce qu'elle vaut. J'espère ne pas être déçu. Je veux la couplée avec une Ts9 DX.
Le truc c que je joue pas mal avec mon electro accoustique : j'essaye de me rapprocher du gros son John butler et mélange les styles.

A vos pédales, :clin:
4
C'est peut être une idée mais je raffole pas du réglage rock 80's décrite sur le site constructeur. Soit dit en passant, je trouve que leur "manual" c'est un peu du foutage de gue... :rocket:
Sinon, j'aime bien le boost et le grain du crunch même si, perso, je trouve que le drive monte un peu vite dans les grosses satu. c sûr c de la grosse pédale.
Mais bon, j'ai pas encore eu tout à fait le temps de voir ce qu'elle avait dans le ventre alors je me réserve...

Et alors pour vous ?...
5
Up .. envie de savoir ...
6
Salut les gars
je ne trouve pas cette pedale dans ma région :(( l'un d'entre vous aurait il enregistré un bout de zic avec cette petite merveille pour pouvoir l'écouter? :aime:
D'avance merci!!!
7
ça y est je l'ai.... :aime: :aime:

j'ai pas mal essayé de pedales a pigalle dans cet ordre de prix, et cette plexi tone m'a conquis literalement...
il se trouve que pour ce prix j'ai 3 pedale en une... en effet une crunch , une disto et un boost.....
:) :) c'est pas bon çà???? le son est vraiment ce que je cherchais tres chaud(pas d'abeilles) et tres rock,
ce qui me plait c'est la "transparence" de cette pedale , elle respecte sacrement mon matos (PRS EG4 sur Camel Carlton 100 w lampes) quand je passe de clair a crunch je retrouve bien mon spectre et la disto est vraiment percutante... le boost n'en parlons pas, jusqu'a + 20 DB de quoi vous tuer,

super pedale, a ce prix la 230 euro, j'ai 3 canaux, faites le compte.. :bravo: :bravo:

Unia