Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal Muff réglage

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 602 vues
  • 5 followers
1 Metal Muff réglage
Bon voila j'ai la metal muff et elle est vraiment super ya rien a dire c une bombe mais j'ai unpeu de mal avec le boost sa me donne un son tro aigu quand je l'enclenche je voulai savoir si quelqu'un avait quelque petit reglage nivo des potar pour avoir un son assé simpa ou on peux utilisé le boost sans que sa me tue les oreille :D: merci ^^
2
Ben pour le boost pour éviter ce son desagréable il vaut mieux eviter de depasser 1/5 de la course du potar ensuite c'est assez insupportable effectivement.
3
D'accord avec toi et surtout n'hesite pas à essayer avec une bonne overdrive devant. C'est sympa genre overdrive en rythmique clean/crunch et d'un coup t'envoie la patate avec la Metal Muff tout en laissant l'overdrive enclenchée, ça le fait.Bonjour la tete des voisins !
4
Je me sers jamais du Boost... J'en vois pas une grande utilité même pour des solos...
5
Disons que le boost bien réglé peut te faire un son de plus si tu couples la Metal avec une overdrive. La disto de la Metal très légère ou moyenne enclenchée avec l'overdrive our les rythmiques par exemples. Après tu passes en solo avec le boost et toujours l'overdrive enclenchée. :clin: Et pas forcément du gros Metal, tu peux avoir un son bien rock.
6
Perso j'utilise toujours le boost sans avoir d'overdrive à coté. c'est vrais que c'est peu exploitable mais avec mes réglages le boost est au environ de 9h et le son est meilleur que lorsqu' il y en a pas donc je peu plus m'en passer. il a son utilité mais faut bien "trifouiller"
7
Vrai que le son est moins comment dire "crémeux", plus sec quand il est bien réglé. Egalement, je ne peux plus m'en passer quand il est enclenché.
Faut bien régler l'équa aussi et y aller molo sur le boost. Si on régle bien l'équa en creusant les médums, ça le fait. En revanche si on aime jouer avec les treebles bien en avant, ça ferait criard.