Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rocktron metal planet ou EHX metal muff

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 987 vues
  • 4 followers
1 Rocktron metal planet ou EHX metal muff
Bonjour a tous !!!!!

Je suis sur le point d'acheter une pedale, mais j'hesite entre la ROCKTRON METAL PLANET et la EHX METAL MUFF !!

Chaque pedale a ses atout et ses defauts, mais que me conseillerez vous ????

j'attends vos reponses,

:P:
2
Connais pas la Rocktron metal mais par contre je pratique l'EHX. je ne sais pas si ça peut t'aider mais je joue sur une ibanez série SA (l'handbucker a été changé et est un paf joe) et un ampli behringer: les harmoniques sortent super bien y compris en open de ré et en solo c'est du pur bonheur. Aucun soucis pour l'entendre au milieu du reste du groupe :lol:
Je n'ai par contre pas trop pigé l'interêt du boost ou alors c'est moi qui n'ai pas trouvé le bon réglage.
Le seul pb de cette pédale c'est qu'une fois branchée on a envie d'envoyer du gros :bravo:
3
Y'avait déjà eu un débat comme ça sur Af et il me semble que la Metal Muff éclate la metal planet! La metal muff est vraiment bien, j'en suis super content!
4
Pareil pour moi, je suis très content de ma Metal Muff ! Je trouve qu'elle est très polyvalente en plus :D:
Je joue sur un ampli Vox (donc pas forcément destiné au métal) et pourtant ca envoie grave !!
5
Merci a vous deux pour vos reponses

Je crois que je vais opter pour la metalmuff

a+ et merci encore :o:
6
Faut aussi reconnaitre que les avis sur l'EHX sont assez unanimes... Je pense que c'est un très bon investissement...