Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un son "Rectifier" + autre question

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 102 vues
  • 6 followers
1 Je cherche un son "Rectifier" + autre question
Voila je cherche une pedale qui ai le son d'un MESA Rectifier (jai cette simu sur mon Roland Cube30 et j'adore j'aimerais l'avoir en pédale) donc je me demandais si la metalmuff pouvais aller, ça irais dans mon budget, sinon conseillez m'en une autre, de preference format boss ou pas loin.

PS: quelles sont les dimensions de la metal muff?
2
Je ne connais pas la metal muff, en revanche, cette pédale semble toute indiquée, j'ai entendu des samples, c'est bluffant!
3
Je l'ai déja vu mais c'est trop cher, mon budget c'est celui de la MM soit dans les 50e doccaz... Voila svp les utilisateurs répondez moi! :) Je cherche un type Rectifier avec un enorme gain :bravo:
4
:???: :???: :???:
5
Les avis s'accordent à dire que la metal muff ne permet d'avoir un son rectifier.
Gillou a confirmé sur g.com mais a dit que la metal muff s'en rapproche si on l'enclenche sur un son crunch.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
J'ai la metal muff avec l'AD30 de Vox, je suis très content de cette pédale mais pourtant je ne vois pas trop le son Rectifier...

Ca m'interesserait bien de savoir quels réglages il faut faire sur l'ampli et sur la pédale d'ailleurs pour obtenir ce fameux son ! :lol:
7
En fait, il faut juste le vouloir tres fort et s'en persuader. :idee:
8
Entierement d'accord avec toi Arnaud... un son rectifier avec une metal muff... :???: Peut etre branchée sur un ampli Rectifier... :lol:
9
10

Citation : Rectifier...


Rectifier le tir !
j'attends la sortie de la boomchik, quelqu'un connait ?
Cisum