Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques questions .

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 768 vues
  • 6 followers
1 Quelques questions .
Bonjour .

j'ai quelques questions a posé .

1) a quoi sert la fonction bypass ?
2)pour du children of bodom et du dimmu borgir, sa le fait ?
3) une metal zone version electro harmonix ou non ?

Merci de me repondre !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2

Citation : a quoi sert la fonction bypass ?



:8O:

Nan, mais tu es sérieux là ? A quoi sert le switch bypass sur une pédale d'effet ?

Soit tu n'a vraiment aucune jugeote auquel cas on peut pas grand chose pour toi, la vie va être dur tu sais ...
Soit tu es vraiment un assisté de première :|

Savoir si tu peut jouer tel ou tel groupe, c'est LA question qui n'apporte rien, ni a toi ni aux autres, tu peut jouer du Santana avec si ça te chantes, tu n'auras JAMAIS le son de ces groupes, alors bosses au lieu de poser ce genres de question.

Quand a la dernière ...


C'est quand la rentrée ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : 15 ans, Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.

Faut le comprendre...
4
:nawak:

Hors sujet : On reconnait le métaleux pas musiscien de base(sans être méchant tkt tes pas le seul) lol

sache que ta pédale a effet va determiner qu'un dixieme de ce que va etre ton son, compte plus sur ton ampli et ta gratte d'abord cette pédale n'aura pas du tout le même son sur un ampli ou sur un autre....

La fonction bypass( on est pas obligés de savoir...et si on est trèèèèèsss mauvais en anglais.........) sert a couper ton effet alors ta pédale sera l'équivalent d'un jack, donc son naturel de ton ampli.

Cette pédale n'a rien a voir avec la Metal Zone, la metal zone a un son hyper froid, elle plutot chaud avec cette pédale on ne peut pas que faire du métal mais developer une pallette de son vachment plus large (punk, blues classic rock...) bien qu'à mon avis faire autre chose que du métal ne t'interesse pas

Hors sujet : comme les 90% des métaleux qui ne jurent que par le métal qui disent que le blues c'est de la musique de vieux dépassée, le rock old school c'était pas mal à l'époque maintenant c'est de la merde et qui pensent que les seuls bon musiciens sont dans le métal (t'es peut etre pas comme ca mais j'en connais tellement... pourtant, j'écoute beaucoup de métal.....mais je suis guitariste et zikos avant d'etre métaleux)

===> www.plus2zik.org <===

5

Citation : ne peut pas que faire du métal mais developer une pallette de son vachment plus large



Pas trop d'accord. Le son est monstrueusement agressif. On a bien tourné la page Iron Maiden et Judas Priest. C'est tranchant et d'une précision chirurgicale mais pas impersonnel comme peuvent l'être les Boss.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
C'est sur elle est axée métal mais moi je la branche sur un fender fm212R, et en metant la disto en bas j'arrive à de l'OD, et en fouillant avec les équals de la pédale et l'ampli parallèlement, je trouve beaucoup plus de sons qu'avec une MT où mm avec le potar de gain a zero on est endore ds le bon gros métal...

===> www.plus2zik.org <===

7
Cependant c'est clair que déjà avec la disto a 2/3 on arrive a du gros son...avec des putins de basses creusées, et un beau grain bien métal et loin du hardrock :ange::rocket:

===> www.plus2zik.org <===

8
Et les fiches jack in et out, elles servent à quoi ? :mdr:
Désolé... :oops: ça m'a échappé...

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

9
Hummmm c'est un peu vicieux de se moquer comme ca............LOOOOOOOL mais c'est trop bon!!! :diable: :diable: :diable:

===> www.plus2zik.org <===

10
Je trouve que toutes mes pédales de disto font de très mauvais overdrives (à part peut-être la RAT qui est inclassable), mais que ce soit la DS1, l'english muffin, la MXR, la DS7, la DOD et cette metal muff par ailleurs excellente, j'ai jamais été convaincu par un autre usage que la disto pure et dure. C'est intéressant de comparer les avis sur la question en tout cas.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....