Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet guitare metal muff ampli basse

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
1 guitare metal muff ampli basse

bonjour,

voila je voudrais savoir si le son sera correcte quand je brancherais ma metal muff a ma gratte et a mon ampli de basse (le Kustom KBA65)

merci d'avance !!

2
Tout depends de quel amplis bass tu utilise,mais moi c'est ma config et ca fonctionne d'enfer :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Je precise que mon amplis est un hiwatt custom P.A 200.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4

Ok ok ba je vais tester de toutre façon je réfléchi a changer mon ampli pour un véritable ampli de gratteux.

5
Selon ce que tu recherche l'amplis bass peut avoir de sacrés avantages,c'est tres courant en metal de voir les gratteux jouer sur des amplis bass.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

a ouai ? Tu peux présiser ?

7
Un amplis bass encaisse mieux et peut selon l'amplis donner un son,plus gros,plus mechant,plus dark.Ou meme dans d'autres styles le fender bassman est un bon exemple d'amplis conçu pour la bass et tres convoité des guitaristes.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8

ok ba je verrais quand j'aurais ma pedale merci a toi .