Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions sur les métal muff, nano, micro etc

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
1 questions sur les métal muff, nano, micro etc
hello
est-ce qu'on peut arriver vers un son à la cream, fuzz, beatles revolution ou pas?
sur un laney lc 15 par ex

ou plutôt pantera ?
2
Je pense que c'est trop fuzzy pour du Pantera.

Et définitivement trop typé métal-moderne pour les sons de fuzz 60's.
3
et j'ai déjà une ubber métal line 6 et on dirait que ça sonne pareil
4
et donc..?
5
Citation :
est-ce qu'on peut arriver vers un son à la cream, fuzz, beatles revolution ou pas?
sur un laney lc 15 par ex

Je confirme que non,elle n'est pas du tout adaptée.

Pour du Pantera ça peut le faire,mais tout dépends des micros que tu as sur ta gratte.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Pour du Pantera, je verrais plutôt un truc plus dur et froid, la Fullbore de chez mxr est bonne dans ce registre.
7
j'ai la fullbore et même si elle est analogique
elle a un grain assez....comment dire, ni froid, ni pédale à lampe: entre les 2!
un grain particulier par encore assez bien pour du pantera
la vidéo de mxr rend bien le son qu'elle a mais, cette pédale a bcp de qualités qd même notamment l'attaque des notes,
2 modes, un noise gate etc
8
Bonjour,
J'ai possédé la metal muff, je l'utilisais avant qu'elle grille sur un Laney VC15.
Cette disto ne convient pas du tout pour ce que tu recherches et de toute manière je ne la conseille à personne, elle a tenu juste un an.
J'ai depuis acheté une Fullbore aussi, et je suis bien plus heureux avec, aussi bien pour le son que la durabilité.
9
à mon avis, c'est très métal donc, proche de la fullbore et la ubber metal