Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Runaway Feedback Pedal
Photos
1/1
Fender Runaway Feedback Pedal

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Fender

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender lance une pédale de feedback

  • 36 réponses
  • 24 participants
  • 7 043 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Fender lance une pédale de feedback
Fender présente la pédale Runaway Feedback, destinée aux guitaristes amateurs de larsen et développée en collaboration avec Softube.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool ! Perso je suis complètement fan du plug qui fonctionne très bien. Bravo à Fender d'avoir eu l'idée de regarder du côté du soft, en espérant que ça donnera des idées à d'autres car le secteur MAO est clairement beaucoup plus inventif ces derniers temps que ne l'est celui de la guitare...

En priant aussi pour que cette pédale serve à autre chose qu'à ressusciter Gary Moore... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3

Flag bave

4
5
Comme je n'ai ni l'un ni l'autre, je ne sais pas si ça remplacera vraiment un ebow mais en tout cas c'est vachement moins cher (hibou, vache ... icon_facepalm.gif)
6
Class!
7
Intéressant ça !

Par contre, je la trouve moooooche...
8
Coool !
Mais ça qui mettra 200 boules pour faire des larsen ? :-D
9
L'intérêt premier du truc de simuler le feedback m'afflige presque (à quand la pédale qui imite que l'on joue?), mais en application c'est autre chose visiblement, et les effets spéciaux sont d'une rare splendeur à mon oreille!

En plus le côté feedback est plutôt bien émulé, même si ça doit faire des bouillis style effets de pitch mono quand on joue des accords.
10
je suis le seul à pas vraiment avoir été convaincu des sons de cette démo? :oops2:
j'ai pas l’impression que ça sonne vraiment naturel, ni particulièrement réussi...