Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone GT-500
Photos
1/132
Fulltone GT-500

Sujet Etonnante cette GT-500

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 5 950 vues
  • 10 followers
1 Etonnante cette GT-500
Kakwen m'a fait découvrir ce nouveau modèle et ce détail m'interresse :
"there's wah wah inductor inside the pedal that gives the Midrange control"
:8O:
2
Je reposte mon commentaire :

Je viens de voir sur le site de la marque que Fulltone vient de sortir une nouvelle bête. (Et je crois que le mot est faible…) Il s’agit du GT-500. Une pédale réunissant deux pédales distinctes : boost/overdrive – high distortion… :bravo:

Quelqu'un connait?

J’imagine qu’il s’agit un peu d’un mixte entre la fulldrive et l’OCD…

A priori ça a l’air terrible… :aime:

vivement qu'on essaie l'engin!!!!!

3
En plus, ce qui a l’air vraiment très intéressant c’est que chaque canal possède une équalisation importante : double pour le boost et triple pour la disto !!!

Ça peut donner un bon résultat… et être très polyvalent. J’imagine qu’on peut aller d’un simple booster à une haute disto en passant par de l’overdrive…


mais j'ose pas imaginer le prix... :((
4
C'est clair que ça va douiller. Peut être même pas loin du prix d'un Peavey Valve King. :lol:

 

5
Une idée du tarif :
Normal Price $225.00
SALE PRICE $202.50
6
Bon elle est sortie,:8) mais plus ou moins dispo qu'aux US en ce moment, Par contre contrairement a ce qui a ete dit. Ce n'est pas un Mix entre la Fulldrive et l'OCD, ce qui ne serait pas tres malin de la part de Fulltone, c'est encore un autre truc, un partie booster et un partie gros od disto (plus de gain que l'OCD et un grain different), independantes, et qui peuvent eventuellement etre chainees dans un sens ou dans l'autre. :bravo:
Bref encore un nouveau joujou a essayer quoi.... :oo:
7
J'espere que dès que quelqu'un l'aura, il fera profiter les petits camarade de ses impressions.
8
Salut à tous,

allez voir sur Youtube la démo de l'engin :
https://www.youtube.com/results?search_query=fulltone+gt+500

ciao
Popeye
9
10
Bcp de GT500 en vente dans les PA, pourquoi donc ? Ca sonne pas bien ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11
Je vous le dirai d'ici 10 jours, j'en ai acheté sur sur la Baie.... Arf, pressé je suis !!!!