Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone GT-500
Photos
1/132
Fulltone GT-500

Sujet Avis pour des sons seventies ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 023 vues
  • 2 followers
1 Avis pour des sons seventies ?
Bonjour,

Je voudrais savoir si cette pédale si cette pédale fonctionne bien dans un registre classic rock seventies (Hendrix, Led Zep, etc) ?

Merci d'avance pour vos réponses;)

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 20:44:07 ]

2
Moi, je trouve que non, pas du tout. La disto Fulltone qui convient le mieux aux goûts '70s, de mon point de vue, c'est la Secret Freq. J'ai eu la GT-500 et je la trouvais trop fuzzy et l'ai remplacée par la Secret Freq avec beaucoup de bonheur.

Il y a tellement de modèles dans toutes les bonnes marques... Il faut en essayer beaucoup avant de se décider à passer à la caisse.

En fonction de ton budget, le occases peuvent constituer la bonne solution.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
Merci Jp6L6,

Après avoir suivi tes conseils, je me suis penché un peu plus sur la Secret Freq et c'est vrai qu'elle semble visiblement assez pertinente notamment avec le réglage Freq qui parait très intéressant pour affiner et se rapprocher des grands classiques de l'histoire du rock.
4
En effet, pour moi c'est le réglage Freq(ency) qui lui donne pas mal de polyvalence.

Il faudrait voir à quel prix elle se trouve aujourd'hui par rapport à la concurrence... Le prix me semble avoir baissé, je l'ai vue à €176 chez Thomann.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).