Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la pédale JHS The Kilt

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 604 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée de la pédale JHS The Kilt
The Kilt, la pédale de clean boost et d’overdrive de JHS Pedals, vient d’arriver en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ah ah... bienvenue sur la planete JHS, 315€ :facepalm:.

Sinon, ca sonne bien, j'aimerais l'entendre sur des simples.
3
cher, très cher...pour du clonage malheureusement habituel chez JHS.
4
Ce gratteux déchire, il pourrait faire un concert de Superbowl en "unplugged"
dsl
5
Il est bon stu g ! Je suis curieux d'entendre cette pedale, j'adore delirious !
6
j'imagine une réunion dans ce genre de boites :
- bon celle-là on la fait à combien, 150 euros ?
- non, ça fait pas sérieux, 315 c'est mieux icon_facepalm.gif
7
Ouaip c'est trop cher c'est sur, mais JHS sait faire de bonnes pédales qui sonnent...
perso, j'adore les sons de la Kilt !

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

8
Citation de genirich :
j'imagine une réunion dans ce genre de boites :
- bon celle-là on la fait à combien, 150 euros ?
- non, ça fait pas sérieux, 315 c'est mieux icon_facepalm.gif


Ouais ça pourrait ressembler à ça mais en fait...

Le prix de vente est en fait de 299€, l’état prend 50€ donc ça fait 249. Après il faut enlever la marge du magasin et de l'importateur qui s'affranchie des frais de transport et de douane: En gros JHS touche environ 149€ par pédale.

Sachant qu'elles sont assemblées à la main aux US il faut payer les employés qui l'assemblent, les composants, la boite, la peinture. En gros 90€ par pédale pour la réalisation (j'ai pas le chiffre exact, c'est peut-être moins pour eux maintenant car ils font du volume).
Il reste donc 59€ pour payer la R&D (bon certes chez JHS elle a jamais été énorme), la pub, les frais de fonctionnement de la boite, le reste des employés, etc...

Pour connaitre un minimum le milieu, les mecs ne roulent pas en Mercedes neuves et la plupart font surtout ça par passion (et car ça reste cool comme métier). Par contre je suis sur que le boss du groupe qui fait Joyo et compagnie en chine est millionnaire.

Tout ça pour dire que le boutique c'est cher mais si c'était faisable à moitié prix, ça serait à moitié prix. :p

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 05:35:33 ]

9
Perso cette boîte ne m'est pas sympathique du tout. Certes ils choisissent bien les circuits, mais ils n'inventent rien, et ils sont d'ailleurs connu pour avoir piqué le design de certains de leurs PCB sur des sites DIY...

J'achèterai pas chez eux...

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 11:03:46 ]

10
Citation de régis6_6 :
Perso cette boîte ne m'est pas sympathique du tout. Certes ils choisissent bien les circuits, mais ils n'inventent rien, et ils sont d'ailleurs connu pour avoir piqué le design de certains de leurs PCB sur des sites DIY...

J'achèterai pas chez eux...


Ca va leurs coller longtemps à la peau !

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !