Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M151 DoubleShot Distortion
Photos
1/118
MXR M151 DoubleShot Distortion

Sujet Plus distribuée?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 244 vues
  • 3 followers
1 Plus distribuée?
Hello!
Je cherchais des infos sur cette pédale qui m'intéresse, mais elle n'est plus ni sur le catalogue du distributeur (j'habite en Suisse) ni sur le site Dunlop/MXR...

Quelqu'un sait pourquoi? Défaut de conception / Echec commercial / autre ??
Merki d'avance...
Nico
Afficher le premier post
11
En fait, je veux surtout jouer du Blasted (c'est mon groupe!)...
Mais je préfère une disto à la Pantera qu'à la Slipkrot, pas de doutes!!
Nico
12
Ba alors elle est a toi, en tout cas ce qui est de la distos du haut.

Hors sujet : Tu as un site pour ton groupe

(vide)

13
Je suis encore en pleine hésitation, je vais peut-être changer toute ma chaîne, à part mes guitares et mes baffles! Mais tout ce qui est entre deux (preamp / poweramp / effets) risque de subir une révolution... Mais si je décide de continuer avec ma vieille config, je vais me pencher plus sérieusement sur cette DoubleShot...

Hors sujet : oui, tu peux trouver des infos sur www.blasted.ch ou sur notre myspace www.myspace.com/blasted69 ou encore mon myspace perso www.myspace.com/lemouk

Nico
14
En fait cette pédale a un son froid pour le premier canal et un son chaud pour le deuxième.(elle est pas belle la vie...)
L'un ou l'autre peut être plus puissant,ça dépend du réglage que l'on attribut à chaque canal.
15
Ben depuis, je me suis fait plaisir, et j'ai tout changé, à part mes guitares et mes baffles!! :bravo2:
Engl 570SE en preamp + VHT two-fifty Black Beauty en poweramp... Donc du coup cette pédale ne m'intéresse plus des masses!! :lol:
Nico