Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M151 DoubleShot Distortion
Photos
1/118
MXR M151 DoubleShot Distortion

Sujet Problème footswitch hardwire bypass

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 4 followers
1 Problème footswitch hardwire bypass
Salut aux heureux possésseurs de la petite merveille.

Après avoir avoir essayé Ds1,Ds2, Rat, Metal Muff, Visual Sound, etc...j'ai craqué pour celle-ci en disto. Testée sur un transfo et sur un tout lampe. Terrible.
Seulement un petit problème. Je n'arrive pas a jouer en clair. Ca revient toujours sur un des deux canaux. Quand j'enclenche le bypass pour jouer en clair, plus un son, nada ! Quel est le problème ?
Faut-il jouer à l'ancienne en réglant le volume de la gratte ?
2
Ecoute pour ma part,pas de soucis.Meme les potards de la gratte a fond,quand j'enclenche le Bypass ben j'ai le son de mon amplis .Elle a peut etre un soucis,
Obey your MASTER!!!!!!!!!
3
Ben... la dernière fois que j'ai vu la mienne... la bypass marchait correctement. ça ressemble à un switch qui marche mal. Elle est neuve ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4
Merci. Yes, elle est neuve. Reçue par Thomann. En plus, c'est dommage, j'adore le son. Je vais réessayer mes cablages. Mais je ne pense pas que ce soit ça. Déjà remis la Ratt ou la Metal Muff à la place, ça marche tout bien.
5
Je viens de voir ton message sur un autre topic. Franchement, ne touche à rien, et renvoie la à Thomann, en prenant soin de noter le numéro de série.

Hors sujet : Je dis ca car Thomann m'avait envoyé une 1ere whammy defectueuse, que j'ai renvoyé. Ils m'en ont renvoyé une autre avec exactement le même problème ... à croire qu'ils m'avaient renvoyé la même ! La 3eme fut la bonne !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.