Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde JH1
Photos
1/67
Truetone Jekyll & Hyde JH1

Sujet Différénces J&H1 et 2 ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 325 vues
  • 7 followers
1 Différénces J&H1 et 2 ?
Tout est dans la question ^^

à part le coloris je ne vois pas beaucoup de différences
2
Il y a un bouton "BASS BOUST" sur l'autre
3
La reponse a cette question se trouve ... roulements de tambours ... sur le site de ... Visual Sound !! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
En anglais dans le texte:

Here's what to look for in the latest version:

New Color!
Thicker steel housing
Improved Pure Tone buffer circuit.
Bass Boost switch for Jekyll channel. Voilà la différence majeure!!!
Increased output volume for both channels.
Upgraded capacitors throughout pedal.
Upgraded Sharp/Blunt switch .
Upgraded packaging.

Plus all the great features you already love about Jekyll & Hyde:
2 channels contain almost any overdrive or distortion sound you could ever want.

"Jekyll" channel sounds like the original TS808 and even uses the
JRC4558 op-amp.

"Hyde" channel goes from blues to metal and everything in between.

EQ knob on Hyde changes from a flat EQ to a wild scooped mids sound, while the Sharp/Blunt switch allows you to get a very bright or more compressed sound.

Combine the channels for hot blues, raging rock, or molten metal leads!


Au final, si tu aimes la version 1, la version 2 devrait pas te déplaire.
Comme d'hab, tes oreilles te guideront plus utilement que les avis de tous les AFiens réunis.Le mien date un peu mais n'a pas changé.
Plug in, switch on, rock out!!!
5
Merci pour les renseignements
6
Je suis du même avis. j'avais essayé les 2 (d'occaz) au magasin "la pédale", avant de prendre la 1. La différence était subtile, le bass boost n'apporte pas grand chose. A écouter, mais les 2 sont bonnes de toute façon
7
Je sais pas avec quel matos tu l'as essayé, mais le bass boost apporte vraiment quelque chose !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Je ne suis pas encore un serial poster, alors j'ai encore du mal à bien me faire comprendre :oops: :clin:
Le bass boost enclenché booste effectivement les graves. perso, le potard "tone" me suffisait et cela ne m'était pas utile, that's it !

J&H 1 & 2 sont 2 très bons produits, comme la plupart chez Visual Sound
:aime:
9
Pour te répondre, j'avais essayé avec la Yamaha pacifica et le petit fender (blues junior je crois) de la boutique.
J'utilisait ma J&H1 également sur un blues junior, et maintenant sur un marshall 6101. autant dire que je me sers moins de cette pédale en ce moment...
10
Le bass boost n'apporte pas seulement des graves , il apporte aussi une couleur au son de la pédale, le son devient un peu moins propre (perse j'adore ! ) c'est la majeur différence entre les 2 ! Apres il y a sans doute une petite différence entre les 2 , mais difficilement audible pour oreille humaine, j'utilise les 2 depuis 1 ans et je ne sait toujours pas laquelle je prefere ! :D