Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/186
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Quoi de mieux que la version 2?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 764 vues
  • 4 followers
1 Quoi de mieux que la version 2?
Salut, est-ce que quelqu'un connait les améliorations apportés par rapport à la version 2, mise à part le look bien sur :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Elle n'est pas encore sortie, et les infos sont sur le site de visual sound. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oh mon dieu les tarifs français :fache2:
4

Citation : Prix indicatif pouvant être sujet à modifications

:lol:

En gros c'est le même son avec deux trois améliorations en plus, avec un meilleur look quand même :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Je l'ais depuis quelque temps et que dire si ce n'est qu'elle est vraiment vraiment mieux sur tout les points que la première que j'ais eu pas mal de temps!!

bientot un avis le prems lol§

PS:je en l'ais pas trouvé en france donc je l'ais importé des états unis et c'est vrais qu'elle n'est pas donné!
6
Cool ça :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Salut,

pas donnée aux States?
avec le cours du $, je l'ai touchée à 105€ sans les fdp...
on en a commandé une pour mon frère et une pour moi (avec des mics pour la tele) et ça lui est revenue à 125€ fdp in! :oo: (espérant que ça passe la douane) Ce qui est dans tous les cas beaucoup moins cher. C'est à peu de choses près le prix d'une OD808...

bientôt la review! :bravo:
8
Et des samples tant qu'a faire ...! :clin:
9
Bon la douane on a du payer pour nous deux: 3€15cent... :lol:

cette pédale est :aime: rien a voir avec la DS2 que j'avais avant :non:

par contre pas de sample pour moi car pas de matos pour... :(((