Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Bulldog Distortion
Photos
1/144
Vox Bulldog Distortion

Sujet Bulldog distortion sur une basse ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 894 vues
  • 4 followers
1 Bulldog distortion sur une basse ?
Hello, quelqu'un a-t'il déjà essayé l'engin sur une basse ?
2
Salut et bonne année :bravo: :bravo: :bravo:

réponse=non ! :clin:
Feel like an eagle on a mountain top
3
Euuh,...oui également, une bonne année pour toi aussi.
4
Jamais essayé! je la filerai à mon bassiste la semaine prochaine en répète si tu veux pour essayer mais je ne sais pas si ca a un intéret quelconque... mieux vaut acheter une disto toute simple dédiée à la basse me semble-t-il ??? :???:
5
La bulldog n'a déjà pas beaucoup de basses sur une gratte, donc sur une basse je suis un peu sceptique sauf si tu veux empiéter sur les fréquences du guitariste :mrg: :diable:
6
Salut,

Perso j'ai essayé la Bulldog sur mon ampli guitare Marshall VintageModern 2266C, avec ma Cort Action Bass, ça déchire atomiquement sa mémée!!! (bon ok l'ampli y est pour quelque chose)

Ca donne un son nikel pour tout ce qui est rock ou metal, avec bcp de Grain, assez gras, incisif, ça fait une bonne disto, ça bouffe pas spécialement les basses + que ça je trouve, y'a presque zero souffle, ce qui est rare pour une pédale de disto (mon bassiste a une boss pérave et qd il l'active on a l'impression de répéter à coté des chuttes du niagara).

Ensuite, tout dépend des gouts en matière de son de basse, y'en a qui aiment que les GRAAAAAAVES:furieux:, et qui deviennent graves dès qu'on parle d'aigu sur une basse, je trouve ça naze, enfin chacun ses gouts, perso j'adore les sons de basse avec beaucoup de grain, d'aigus et de mid.

J'vais l'apporter à mon bassiste a la répète de ce soir, il a un bon ampli basse stack, donc on verra si c'est vraiment bien ou pas...

bye