Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZeroFive Audio Voodoo
Photos
1/4
ZeroFive Audio Voodoo

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque ZeroFive Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 219 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : ZeroFive Audio, une technique de mix - une pédale

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 305 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : ZeroFive Audio, une technique de mix - une pédale
339321.jpg
ZeroFive Audio est né d’une idée : transformer des techniques de mixage et de production en pédales à circuits analogiques. Résultat ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heeeeyyy ! Pas mal, pas mal du tout ! :bravo: :bravo: :bravo:

J'aime bien l'idée de saturer / fuzzer / shaper seulement une partie du signal pour la première, et l'effet "loupe" de la seconde est très efficace, correspondant effectivement à une technique éprouvée de compression studio. Je remarque un effet sensible sur l'attaque et le sustain de l'instrument, en plus du boost attendu.

Bravo les gens de Zero­Five Audio ! Vous avez trouvé un angle original jamais vu ailleurs, je vous souhaite le meilleur pour la suite !
:idee2: :coucou: :idee:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 14:54:06 ]

3
ca apporte un "petit" plus effectivement qui peut vite devenir indispensable. bravo.
4
Ce qui serait sympa que c'est la pédale ait un Send/Return. Elle ampli­fie une partie du signal avant d'envoyer vers une pédale X ou Y puis applique la coupure équi­va­lente au retour.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
J’ai commandé la lowrider, y a plus qu’à attendre :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 10:31:58 ]

6
Petit retour d’expérience … je viens de recevoir ma Lowrider dans sa boîte en bois :bravo:

… en un mots je kiffe

C’est simple et super efficace. Ça sonne tout de suite comme on veut sans se prendre la tête. Un vrai régal

Bravo et longue vie à ZeroFiveAudio :bravo:
7
Citation de Lvr :
Ce qui serait sympa que c'est la pédale ait un Send/Return. Elle ampli­fie une partie du signal avant d'envoyer vers une pédale X ou Y puis applique la coupure équi­va­lente au retour.

Bonjour ! Et merci Mr Funk pour ce retour positif !
Concernant une pédale send/return, il se trouve que j'ai fait un prototype qui fait exactement ça. Le problème était que les pédales X ou Y sont plus ou moins à même d'accepter le boost en entrée sans collapser complètement. Sur certaines c'était super, donnant de nouvelles possibilités sonores intéressantes, mais sur d'autres le circuit ne tenait pas le choc :clin:. J'ai donc préféré développer l'intégralité du circuit de la Voodoo, saturation comprise, plutôt que de proposer un produit qui n'était pas garanti 100% fonctionnel en fonction du setup auquel il serait intégré.