Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander au US

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 853 vues
  • 1 follower
1 Commander au US
Je voulais préciser qu'en faisant venir une Super Duper 2-in-1 de musictoyz par UPS (en moins de 3 jours certes....) avec une valeur déclarée par musictoyz de $79.95 (ce qui fait à peu pès au taux d'aujourd'hui 62,21€) La TVA devrait être de 12,19€.
Et bien il se trouve que cette TVA est de 21€ !!! (peut être calculée sur des barêmes.... bon passe encore) à quoi s'ajoute 17,56€ de on ne sait pas trop quoi (2€ de frais de douanes + blabla bli bla bla ) LES FRAIS DE DOUANE TOTAUX SONT DONC DE......38,56€ !!!. (pour une valeur déclarée je le rappelle de 62,21€ )
bien, ça fait donc réfléchir........ la super dupper importée des états unis coûte actuellement (avec les frais de port et en euros) 233,477 EUR à quoi s'ajoute donc 38,56 € donc pour un total de: 272.037 €

autant dire que la douane (l'Etat Français donc...)se sert graaassement au passage..... (imaginez donc si le prix déclaré avait été de $299.90 avec le même rapport cela ferait des droit de douanes de 147€!!!!!!!!!!!):oo: :oo: :oo:

Bon et bien voilà, au moins comme ça c'est confirmé....

alors moi je dis bravo et vive...........