Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bravy SM-1
Photos
1/52
Bravy SM-1

Scanner de la marque Bravy

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet scan bravy

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 214 vues
  • 3 followers
1 scan bravy
bonjour a tous , je possede des jeux de lumiere ancien , 4 scan bravy de ce type
https://fr.audiofanzine.com/scanner/bravy/sm-1-mini-scan/ , il y en a 2 fonctionnel avec lampes neuve et 2 avec lampe mais glace a remplacé....
egalement 2 gobos a lampe dont 1 crown lampé et fonctionnel et l'autre de marque exciting egalement fonctionnel
je souhaiterai les vendre mais je n'ai aucune idée de ce que ça vau........

si quelqu'un a des infos........

merci d'avance
2
Bâ,

les Bravy, c'est des scan "low-cost" basiques (La marque n'est pas vraiment réputé, et c'est du matériel d'amateur débutants ... )

Cepandant ils ont tout de même le mérite d'être DMX , d' être en halogène dichroïque ELC 250W , et d' être pas compliqué pour ceux qui voudrais les réparer ou les modifier eux même (pour bricoleurs! en sachant qu'il ne pas prendre ce mot dans le sens péjoratif ! )je dirais que , d'occase, ça faut 50 euros si complet en bon état (lampe non grillé, glace non cassé ...)

Pour le gobos crown, il faudrai être plus précis (modèle ? puissance et type de lampe ?)

P/S/Z
3
merci de ta reponse , le gobo est en foto sur cette annonce
https://www.leboncoin.fr/image_son/775976944.htm?ca=14_s

lampe 12v 100watt (1145.10)

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 15:34:21 ]

4
Petit déterrage, quelqu'un aurait la doc de ces trucs?

Le plus dur c'est de s'y mettre

5
Bonjour,

désolé, bien que conaissant ces scan (low cost, et obsolètes) je n'en ai pas la doc, et ignore ou la trouver...Ceci dit, la doc fournie avec ce genre d'engin en général très spartiate et n'apprend pas grand chose , les "fixtures DMX" sont souvent incomplètes ou erroné, et l'essentiel du baratin n'a souvent rien d'intéressant et ne contient guère que des évidences (a moins d'être complètement demeuré) et des mesures de sécurité (pour se "laver les mains" et décliner toute responsabilité) :8O:

En gros : C'est un peu du genre des notices de four à micro ondes qui disent de ne pas ouvrir le capot lorsqu'il est branché sur le secteur, ni de s'en servir pour sécher un chat :mrg:

sloup

[ Dernière édition du message le 05/02/2023 à 22:13:16 ]