Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Golden Scan 2
Photos
1/3
Clay Paky Golden Scan 2

Scanner de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème allumage lampe et gestion dmx

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 797 vues
  • 4 followers
1 Problème allumage lampe et gestion dmx
Salut à tous, j'ai un petit souci sur un des mes scan (Clay Paky Golden Scan II)

Voila le problème lors de la mise sous tension j'ai deux possibilité, soit le DMX fonctionne (mouvement de pan et tilt correcte) mais dans ce cas la lampe ne s'allume pas du tout.
Soit la lampe s'allume et la je perd complétement le DMX, aucune réponse du scan à aucune commande.

Une idée d'où cela pourrait-il venir ??
2

Salut,

 

Avec quelle console utilises-tu ces scans ?

Est tu bien sure de faire un lampe On depuis ta console ?

Quand tu dis que tu perds le DMX, tu veux dire quoi ? Tu perds le DMX si la lampe est allumée ? mais elle s'allume comment alors si tu n'as pas de DMX ?

Tchô

Pyrex

3
Salut pyrex,

Je ne dispose pas d'une console à proprement parler, je gère mes light avec sunlite, effectivement dans ma page pour les golden scan j'ai bien un raccourci pour l'allumage de la lampe (mais qui ne me sert jamais). Mon deuxième fonctionne parfaitement sans passer par cette étape.

Voila comment réagi le scan si j'envoi un mouvement de pan/tilt (ou autre gobo, couleur ..)
- Le mirroir fonctionne correctement, mais impossible d'allumer la lampe
- La lampe s'allume mais le mirroir ne veut plus fonctionner du tout il reste figer.

Le simple fait d'éteindre ou rallumer le scan le fait basculer d'un état à l'autre, à savoir qu'a l'allumage je n'envoi aucune données DMX au scan

Merci pour ton aide
4
up ..
5
Problème sur l'alim du scan très probablement.
A faire réparer.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Je vais prendre un peu de temps pour tout démonter, on ne sais jamais peut être que je trouvera une nappe ou un fil mal connecté
7
Si quelqu'un peut m'aider: j'ai 2 lyres SQUALE H250 S, toutes les fonctionnalités sont ok sauf que les ampoules ne s'allument pas, je n'ai pas le mode d'emploi, si quelqu'un a la notice ou la solution merci. J'ai changé les 2 ampoules et tous les fusibles sont ok.
J'ai aussi des lyres H575 qui marchent très bien (avec les ampoules allumées)