Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky MiniScan HPE
Photos
1/83
Clay Paky MiniScan HPE

Sujet MINISCAN HPE quelques petits souci suite à achat sur ebay

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 799 vues
  • 7 followers
1 MINISCAN HPE quelques petits souci suite à achat sur ebay
Alors ça y est j'ai enfin mais nouvo joujou!!
Mais voila petit souci quelque pièce sont absentes ou abimées:

Sur les deux il manque:
- grosse lentille x1
- Les barres de dimmer sur les 2 scan
- Les courroies rotation gobo
- Les lyres de fixation

Élément casser:
- une petite lentille
- et certains gobos on été remplacer par de gobo promotionnel "REDUCE"....
Voici ceux qui manque à l'appel:


Donc ou puis-je trouver toutes ces pièces?
Clemout
Afficher le premier post
21
Ah ouai effectivement pas top, le seul achat avec le net en occasion ça a été un atlas, le gars m'a dit qu'il fonctionnait nickel donc vu le peu d'optique qu'il contient je l'ai commandé pour une misère après je pense que jamais j'oserais prendre autre chose tend que je ne l'ai pas vu mise a part peu être pour des pièces.
22
C'est pour moi je pense que ibay c'est la premier et la dernière fois même nsi après toutes les réparation le prix d'acaht reste bien moi chère que 2 miniscan en "bonne occasion"
Clemout
23
Ben je l'éspère pour toi.
J'éspère que tu ne vas pas avoir deux bécanes rinçées avec quelques pièces neuves. Ce qui n'est pas la même chose que de la "bonne occasion"...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

24
Ici Clemout je suis chez un ami là! Bon voila sur les Miniscan HPE (acheter sur ebay) ont a les gros ventillo des miniscan qui s'arrêtent au bout de quelque minutes de fonctionnemt puis la lampe fini par s'éteindre! (sécurité) la question: est ce que c'est normal que les ventillo s'arrêtent de la sorte au bout de quelque minutes?
25
Réponse : non.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

26
Lol Merci jomo au moins c'est clair!!
2 ventillo a acheter!!
27
C'est bon tout est régler j'ai changer le sens des gros ventillo, (il souffle de l'air frai à la place du chaud), pour le coup il sont plus froid (jusqu'à là logique) donc ils ne s'arrêtent plus donc pas de lampe qui s'éteind! donc clément très content!!! :bravo: :bravo:
Clemout