Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky MiniScan HPE
Photos
1/83
Clay Paky MiniScan HPE

Sujet MINISCAN HPE quelques petits souci suite à achat sur ebay

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 795 vues
  • 7 followers
1 MINISCAN HPE quelques petits souci suite à achat sur ebay
Alors ça y est j'ai enfin mais nouvo joujou!!
Mais voila petit souci quelque pièce sont absentes ou abimées:

Sur les deux il manque:
- grosse lentille x1
- Les barres de dimmer sur les 2 scan
- Les courroies rotation gobo
- Les lyres de fixation

Élément casser:
- une petite lentille
- et certains gobos on été remplacer par de gobo promotionnel "REDUCE"....
Voici ceux qui manque à l'appel:


Donc ou puis-je trouver toutes ces pièces?
Clemout
2
:8O:

:idee: t'avais cas acheter du chinois !!!!!!




:bravo:





:fleche:
3
Salut,


Il faut que tu contactes Dimatec normalement même surement ils auront tout ce que tu cherches mais pour une certaine somme car les lentilles ne sont pas données, par contre le prix des gobos reste correcte.

Voila.


http://www.dimatec.net/sagitter/mobile/minihpe.htm
4
Tu le savais de puis le départ ou bien le vendeur te les a vendu en parfait état de marche? :oo: :oo: :oo:
5
Je me doutait qu'il y aurait quelque souci, mais pas temps que ça les lentille HS c'est un peut chiant! Il m'avait dit que les lampes fonctionnait en revanche!! Et puis tout les moteurs fonctionne nikel! :bravo:
Et surtout ça reste super facile a réparé! tout est démontable
Clemout
6
Sur eBay.co.uk il y a aussi pas mal de pièces détachées.
7
Super j'envoie une demande de devis dés demain!!
J'ai malgré tout réussi à faire tourner un des scan convenablement mis a part la rotation gobo et le dimmer et bien c'est vraiment superbe!! la précision du faisceau c'est impressionnant!! :bravo:
Clemout
8
Autre chose, j'ai une sorte de légère "fuite" de lumière blanche en permanence sur le bord du faisceau, ça vient de quoi réglage de la lampe?

Et sinon je voulais savoir si le + gros ventilateur s'allume en permanance ou de façon intermittente? Car sur l'un des scan le ventilo s'allume au moment ou j'appuie sur le bouton power puis plus rien!
Clemout
9
ça malheureusement c'est le problème d'acheter ce genre de machines sur ebay, notemment à l'étranger... 3 coups sur 4 ce sont des épaves, ou des bacanes complètes qui ont 50 000 heures, avec des fils cuits et des moteurs à moitié grippés...

D'où l'intéret de JSF... En fin de compte, ça revient moins cher!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Seulement JSF achète également des miniscan sur ebay... et en ce moment ils n'ont pas de miniscan HPE en stock!

Pour ce qui est de la remise en marche pas de souci j'ai un BTS maintenance industrielle donc niveau éléc et méca il n'y pas de souci...
Les bécanes étaient très propre a l'intérieur (simplement quelque morceau de courroie HS) Étant donner qu'ils ont tourner dans un magasin pas de gras dû aux MAF ou autres...

Vraiment comptent de mon achat, j'ai enfin des scans de qualité!!
Dés que j'ai le temps je vous fait des photos de tout ça! :bravo:
Clemout