Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky MiniScan HPE
Photos
1/83
Clay Paky MiniScan HPE

Sujet Mini Scan HPE

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 159 vues
  • 6 followers
1 Mini Scan HPE
Salut a toutes et tous

Je dois faire un défilé de mode samedi et dimanche prochain.

J'ai loué des mini scan HPE de chez CLAYPACKY.

Ma question, es-ce que la lyre descend jusqu'en bas, car je dois les mettre sur des colonnes, et si celle-ci ne peu me servire de support, je devrais faire des equerres.

Merci pour vos réponses, G'Claire.
Et vive le monde du spectacle
2
Non, la lyre n'arrive pas jusqu'en bas ...
Tu vas devoir bricoler :clin:
A.C.
3
Tu peux les mettres en perroquet c'est ce que je fais quand je les mets sur des pieds via un spigot
4
Salut

Merci pour vos réponses.

Les monter en perroquet, je sais pas trop, car je n'ai pas la place de mettre des pieds, ils seront mis sur des colonnes a 2,8 mètres de haut.

Je vais faire une equerre en "L", de 30 cm de large, 30 de base et la hauteur je sais pas trop, donc :

Sachant que je n'aurais les scan, que vendredi matin, serait il possible de me donner les axes de la lyre quand elle est perpendiculaire au scan, en tenant compte, qu'il faut de la place pour la conectique, comme cela je ferai faire les equerres en tole de 2 mm d'épaisseur.

Merci a vous, j'aime pas le dire, mais c'est urgennnnnnnnnnnnnnnnnnt, lol.

Merci, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
5
Salut,

Il y a 18 cm entre l’axe des taraudages de la lyre et le bas du scan et tu peux laisser 8 cm en plus pour ta connectique.
sinon, la lyre d’origine fait 22 cm de large.
A.C.
6
Alexis60, le forum

Merci a toi pour tes infos.

Je vais faire une bidouille du genre un tube de dimaètre 35 sur 40 de long et souder des pattes afin de fixer les pattes + le tube contre la colonne, car je ne peu plus le mettre dessus.

Salut et merci, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
7

Hors sujet : Pour mon instruction, ça ressemble à quoi un scan monté en perroquet?

8

Hors sujet : :volatil:

9

Hors sujet : merci :mrg: mais je suis pas tellement avancé

10
La lyre vers le bas, en gros à la verticale et visser via un spigot sur le pied

en gros le tube dans le pied et au dessus tu fixe via la visserie la lyre du scanner